• samedi , 25 mars 2017

Les signes de l’infidélité [infographie]

Pinow.com a sondé son réseau de détectives privés : leur expérience révèle les indices les plus significatifs de l’adultère.

les-infidélités

1 Les changements dans l’intimité: les enquêteurs privés indiquent qu’une augmentation ou une diminution des signes d’affection dans l’intimité est souvent révélatrice.
2 Une nouvelle attitude avec le téléphone: «  Un dénominateur commun est le portable, les conjoints qui le cachent, le font pour une bonne raison. » Larry Polte, PPS Investigations.

3 Changements d’aspect : «Bien que chaque cas soit unique, l’indicateur le plus clair que nous avons trouvé a été le changement d’apparence.» DK Hozworth, CFS….
4 Utilisation excessive d’Internet : « rester jusqu’à la fin du travail sur l’ordinateur est un indicateur important d’une l’utilisation exagérée d’Internet, surtout tard le soir, c’est un bip rouge ». Jodi LaBorde, Nola Detective Agency.

5 Les changements dans la routine du travail : de nombreux enquêteurs s’accordent à dire que les changements de d’habitudes de travail, y compris un nouvel emploi, un licenciement récent ou, un besoin soudain et régulier de travailler tard, peuvent être des indicateurs de l’infidélité.

6 Le bouleversement de la manière d’être: «Soit ils commencent à s’habiller différemment, sont plus préoccupés par l’apparence ou, changent le style de sous-vêtements. Une transformation de l’apparence physique et de l’hygiène sont de bons indicateurs.» Quentin Estey, Estey Associates.

Généralités
Le coût moyen d’une enquête : 2.377 $ qui s’échelonnent de 500 à 5 500$.
La durée : de 4 heures à 6 mois. L’enquête révèle que la durée d’une enquête sur l’infidélité peut être très variable entre ces deux extrêmes.

La quantité de dossiers concernant l’infidélité : plus de 75%. Et, selon 62% des enquêteurs, l’infidélité est confirmée dans plus de 75% des cas.

Les époux infidèles: les statistiques indiquent de 30 à 60%, elles sont à relativiser en raison de la réticence à reconnaître l’infidélité.

Lequel des deux est infidèle ? 55% des maris et 45% des épouses sont effectivement trompés par leurs conjoints…

Qui est prêt à tricher pour ne pas se faire prendre? 74% des hommes, 68% des femmes.

Et l’intuition ? Les épouses qui soupçonnent leurs maris ont raison dans 85% des cas, les hommes seulement dans 50% …

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz