• jeudi , 24 août 2017

Infidèles.com:Nouveau site de rencontre adultère

infideles

« Restez fidèle… à vous-même ! » le slogan choc d’infidèles.com, un site de rencontre entre hommes et femmes mariés. En brisant les tabous de la bien-pensance, le site annonce plus de 40% de femmes inscrites, des chiffres qui font voler en éclat les clichés sur l’adultère.

Pour vivre de nouvelles expériences…

Retrouver le plaisir de séduire et celui d’être séduit(e), redécouvrir le délicieux frisson de la rencontre, laisser s’exprimer des désirs refoulés, il y a tant et tant de raison d’aller chercher ailleurs ce qu’on ne trouve pas ou plus chez soi qu’il serait vain de vouloir le lister ici.

Infidèles.com ne triche avec personne et personne ne triche sur ce site. Les relations peuvent être courtes ou suivies, déboucher sur de vraies amitiés sans prise de tête et, dans le respect d’une vie privée que personne ne songe à remettre en cause.

La discrétion est d’ailleurs au centre des préoccupations dinfidèles.com qui s’engage à ce que les informations personnelles des adhérents ne soient jamais divulguées afin de préserver au mieux le secret des rencontres adultères.

Par ailleurs, tous les profils sont contrôlés manuellement par les modérateurs du site, il s’agit d’une vraie politique sélective qui a été mise en place afin de garantir la qualité des services proposés à une clientèle exigeante. Seul prix à payer, l’attente de la validation du profil ou du téléchargement de vos photos… qui ne prend que quelques heures au plus.

Pour enfin rejouer au jeu de la séduction…

Infidèles.com met à disposition de ses adhérents des outils de communication privés et performants : boite mail, chat avec webcam, messenger, tous assortis des fonctionnalités les plus utiles : envoi de « flash », liste d’amis, historiques, etc.

L’inscription est rapide et peut se faire via Facebook connect (sans mention sur votre compte Facebook), formulaire en ligne ou application mobile. La création de votre profil est tout aussi facile, vous devrez simplement attendre sa validation pour profiter totalement du site.

Que ce soit près de chez vous ou bien en déplacement, vous pourrez trouver celui ou celle que vous désirez rencontrer grâce aux moteurs de recherche rapide et/ou avancé que le site propose.

Si l’envie vous prend de laisser faire votre instinct ou simplement de vous amuser un peu plus, un Speed flirt très ludique est disponible. Les photos des profils défilent sous vos yeux, il vous suffit d’indiquer si la personne vous plait ou non pour passer à la suivante. Les résultats sont collectés pour vous permettre de flirter au plus vite avec ceux qui vous font craquer et, vous pouvez même savoir s’il y a réciprocité du coup de cœur !

Infidèles.com apporte tout ce qu’il vous faut pour enfin vous reconnecter avec le plaisir et vivre pleinement vos désirs, tout en respectant votre vie familiale. Et, petite cerise sur le gâteau, le site vous propose en page d’accueil une infographie qui vous révèlera tout sur l’adultère au féminin…

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz