• mardi , 22 août 2017

Interswinger:Site de rencontre pour échangistes

Amis libertins, voici un site dédié aux échangistes et à la rencontre en général, qu’elle soit extraconjugale ou non.

interswinger

Interswinger.com mérite un petit détour à plus d’un titre, entre autres choses, il a tout pour plaire à ceux qui sont un peu lassés par les « étalages » parfois glauques des « majors » de la rencontre internet…

 
Un peu de délicatesse dans la sphère libertine
L’ambiance du site est plutôt agréable et sympathique, les gens sont courtois, humour et décontraction semblent être de rigueur. Côté hommes, femmes et couples, un seul crédo : pas de prise de tête ! Tout le monde est là pour la même chose, sans chichis ni faux semblant.
Interswinger.com se décline en deux volets principaux regroupés sur la même interface : le libertinage et l’échangisme d’une part, et la rencontre conventionnelle d’autre part… Pour rencontrer des couples libertins il faut utiliser le moteur de recherche et préciser ce critère, faute de quoi il ne vous sera proposé que des rencontres « classiques ».
Ici donc, le libertinage ne sert pas d’excuse à l’étalage de gros plans sur les génitoires masculins ou féminins, les photos validées pour les profils entrent dans le registre « soft », ce qui semble booster le désir de découverte de chacun… et favorise l’érotisme des rencontres ! Du coup, il semble aussi qu’on y croise moins de « morts de faim » et de fantasmeurs qu’ailleurs….
La fonction speedflirt est assez amusante : c’est une sélection automatique de profils, vous laissez faire votre instinct en cliquant simplement sur le bouton Oui ou Non… le compteur affiche le nombre de profils qui vous plaisent, ceux que vous attirez et mieux, le nombre d’attractions mutuelles ! On se prend très vite au jeu…

 
Interswinger pratique
Le site propose une jolie plateforme de communication, l’inscription est rapide via Facebook connect ou formulaire classique en ligne. L’interface est simple, claire, elle permet de gérer aisément votre profil, l’historique de vos visites et rencontres, etc.
Pour vos communications, vous disposez d’une messagerie classique, d’un chat messenger avec ou sans webcam. L’application mobile est compatible avec tous les téléphones disposants d’une connexion internet, elle permet de ne jamais perdre contact où que vous soyez…
Afin de ne pas être surchargé de mails ou d’alertes lorsque vous êtes connecté, vous disposez d’un onglet de Gestion des alertes modifiable.

 
Après une inscription rapide, vous entrez directement sur le site en mode « version limitée » gratuitement. Les femmes cherchant un homme bénéficient d’un accès gratuit au service. Dans tous les autres cas, afin d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités d’interswinger, il vous faudra souscrire un abonnement.
La résiliation et la désinscription sont possibles à tout moment sur simple demande de votre part et l’éditeur du site met à disposition de ses membres un service client répondant à tout problème technique ou financier.

Site:http://www.interswinger.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz