• mardi , 22 août 2017

Jaumo:Meilleur app catégorie Tchat & Flirt

Élue meilleure appli de rencontre 2013/2014 dans la catégorie Tchat & Flirt*, Jaumo dépasse aujourd’hui largement le million d’utilisateurs. Intuitive et ultra ludique, elle a entièrement été pensée pour faciliter le flirt et les rencontres.

jo

Séduction et flirt, en local, régional et même international…

Très active dans de nombreux pays, Jaumo est vraiment l’appli utile partout quand on ne veut pas rester seul(e). Les célibataires qui l’utilisent sont aussi bien actifs qu’étudiants, expatriés ou résidents, et tous veulent faire des rencontres en espérant bien faire LA rencontre qui change tout !

Comme pour toutes les appli de rencontre, le but est de faire connaissance rapidement et facilement avec de nouvelles personnes là où on se trouve dans l’instant présent, d’élargir son cercle d’ami(e)s et pourquoi pas, de trouver le grand amour…

Rien de bien nouveau sauf que, Jaumo est gratuite (pas d’abonnement, pas de frais cachés, pas de contrat) et que, pour débloquer de nouvelles options et fonctionnalités il faut avant tout prendre le temps de faire monter sa note de popularité donc, obtenir un max de « like ». Ceux qui ne veulent pas jouer le jeu peuvent zapper cette étape cruciale en payant…Au passage ce sont les mêmes qui postent les rares avis négatifs sur cette appli…

Pas de lézard, la gratuité se paie toujours quelque part, ici c’est avec quelques pubs qui ne sont franchement ni gênantes ni envahissantes, du coup le jeu en vaut plutôt la chandelle dès lors qu’on est averti. Gratuit ne veux pas dire non plus que votre sécurité est en cause : vous gardez systématiquement le contrôle sur vos données personnelles comme de votre localisation exacte, qui ne sont jamais partagées sans votre accord.

Bref, ce n’est pas forcément un hasard si plus de 100 000 personnes lui ont attribué la note de 4.4 étoiles (sur 5 !) et si l’appli enregistre plus de 10 000 nouvelles inscriptions chaque jour…

Une interface réellement optimisée pour les mobiles

jaumo_1

Jaumo c’est aussi une belle interface sobre et vraiment intuitive, par exemple l’écran « découvrir » présente d’abord les utilisateurs à proximité, puis les « nouveaux/nouvelles » et enfin les plus populaires. Le tchat est fluide, les conversations faciles à suivre, tout comme la navigation, parce que tout est intelligemment regroupé par écran thématique pour un accès simplifié et rapide aux infos comme aux fonctionnalités essentielles.

La note de popularité déverrouille de nouvelles fonctions et options : c’est une bonne façon de motiver les utilisateurs, tout comme l’obligation d’avoir au moins une photo de profil, ce qui limite autant les faux profils (le célibataire marié) que les scammers comme la splendide Pépé Amoureuse-sans-le-sou-qui-viendra-te-voir-si-tu-l’aide…(Nb : la version mâle existe aussi !).

Très pratiquement tout est simple sur jaumo, l’inscription en un clic via Facebook, Google Plus ou Twitter. Sur Android la version actuelle (2.8.7) pèse 7.3M, sur iPhone elle nécessite iOs 6.0 mini, est compatible avec iPad et iTouch en plus d’être optimisée pour l’iPhone 5…

Télécharger Jaumo sur Itunes ou sur Android

Related Posts

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jaumo:Meilleur app catégorie Tchat & Flirt"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
mariethiago
Invité

salut je me nomme marie je cherche un homme serieux attentioné avec qui fait ma vie

wpDiscuz