• mardi , 22 août 2017

Koreancupid :Site de dating pour rencontrer une coréenne

Actuellement leader dans le créneau des sites de rencontre destinés au Coréens expatriés, koreancupid étend son influence en concrétisant la possibilité pour les célibataires du monde entier de s’unir avec un ou une coréenne.

korean-cupid

L’amour n’a pas de frontières

La conviction de Cupid Media -l’éditeur de ce site- est que l’âme sœur existe, peut se trouver n’importe où sur la planète et que, si la technologie moderne permet enfin à chacun de la découvrir où qu’elle se trouve, c’est son rôle de vous fournir les outils pour la trouver…

Koreancupid.com est donc un site sérieux, dédié à la rencontre sérieuse entre célibataires désirant rompre leur isolement lorsqu’ils travaillent à l’étranger et, pour tous ceux qui voient la richesse résidant dans la mixité ethnique et culturelle.

Quelles que soient vos origines, ce site répondra à vos attentes si vous cherchez l’amitié et/ou l’amour avec des coréens, comme il le fait depuis 2004 ainsi qu’en témoignent les couples qui se sont formés grâce à lui.

La réputation de sérieux de koreancupid joue un rôle important dans la confiance que lui accordent ses membres. Comme tous les sites du groupe, il est conforme à la réglementation internationale et, ses services de modération veillent au respect de la Charte d’Utilisation des membres inscrits.

Interface et fonctionnalités

Le site est disponible en anglais, danois, hollandais, japonais et bien sûr en coréen. Pour les francophones, la fonction de traduction automatique de leur navigateur est suffisante pour utiliser le site dans de bonnes conditions.

L’accent est mis sur la facilité d’utilisation de koreancupid.com, l’interface est intuitive, la prise en main rapide. Vous disposez d’une boite mail privée, d’un chat messenger utilisable avec ou sans webcam et, l’application mobile du site permet de rester connecté à tout moment, où que vous soyez.

L’inscription rapide et gratuite vous donne directement accès à votre fiche personnelle que vous devez compléter au mieux afin de susciter l’envie de mieux vous connaître. N’oubliez pas que statistiquement les fiches les moins bien renseignées, comme celles sans photos, réalisent les plus mauvais scores de lecture… et donc de rencontres !

Vous pouvez télécharger jusqu’à 5 photos sur votre fiche perso. Elles doivent répondre aux dispositions de la Charte d’Utilisation du site et seront validées rapidement par le service de modération.

Par ailleurs, le site vous propose plusieurs moteurs de recherche multicritères dont vous pouvez sauvegarder les caractéristiques. De la même façon, le bouton « lists » regroupe l’historique de vos visites, flash, etc. le répertoire de vos ami(e)s et liste les profils connectés.

Le Matching Automatique

Dès que votre fiche aura été complétée, vous accéderez à la plateforme du site et découvrirez les résultats du « matching automatique ». C’est une fonction très utile qui vous propose une liste de profils en correspondance potentielle avec le vôtre. Bien entendu, il vous est possible d’affiner les résultats en fonctions de vos propres critères de sélection.

Conclusion

Koreancupid est un site de rencontre efficace, sérieux et sans autre prétention que vous aider à rencontrer celui ou celle avec qui fonder une union solide, que vous soyez natif de Corée ou étranger et amoureux de ce beau pays et de ses habitants. L’ambiance y est saine et conviviale, propice aux belles rencontres et… plus si affinités !

Site:http://www.koreancupid.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz