• dimanche , 21 octobre 2018

C’est quoi éxactement une MILF?

Le terme MILF apparaît en 1995 sur des forums américains. Au départ, il désigne un genre pornographique. C’est en 1999, que le terme MILF devient populaire grâce au film American Pie.

Ce film met en scène un groupe d’amis dans lequel l’un des membres aura une aventure avec la mère d’un autre membre du groupe. Ce terme voit le jour outre Atlantique. Extrêmement populaire aux Etats-Unis, le terme MILF se verra même consacré une série du même nom.

Définition du terme MILF

Mais alors, que signifie ces quatres lettres? MILF est l’abréviation de  » Mother I’d Like to Fuck ». Traduisez, Mère que j’aimerais bien…mettre dans mon lit. L’incarnation parfaite de ce phénomène populaire pourrait être Pamela Anderson. Elle a d’ailleurs été catégorisée en tant que MILF par de nombreux sites américains. Une MILF est donc une maman qui fait fantasmer.

Pas le genre de mamans qui va chercher ses enfants à l’école vêtue d’un jogging informe, pas maquillée, les cheveux attachés négligemment. Plutôt le genre de mamans qui vit avec son temps. Pas le genre de mères dont on sait qu’elle a eu des enfants au premier regard. Mais le genre de mamans qui ne semble jamais avoir eu de bébé dans son ventre. Parmi les MILF les plus connues, on citera Madonna, Angelina Jolie ou encore Heidy Klum. Une MILF fait pâlir d’envie toutes les autres mères. Oui, elle a le temps de se parfumer, de se maquiller, de se coiffer. Elle a un corps sublime et s’habille de façon sexy. Elle ne veut pas être enfermée dans son rôle de maman. Elle veut prouver qu’on peut être mère et ne pas en oublier sa féminité pour autant. Une MILF fait fantasmer tous les invités des goûters d’anniversaire de ses enfants, mais aussi les parents. Qui ne rêverait pas d’être maman et de continuer à faire fantasmer?

La différence entre MILF et cougar

La médiatisation du phénomène cougar est impressionnante. Nombreux sont les films, les séries et les reportages consacrés à ce phénomène. Qu’est-ce qui différencie la cougar de la MILF? La cougar et la MILF sont des femmes ayant vécues et ayant de l’expérience. La cougar s’intéresse exclusivement aux hommes biens plus jeunes qu’elle. Alors que la MILF fait fantasmer les hommes de manière générale, les jeunes comme les moins jeunes.

Related Posts

Comments are closed.