• samedi , 25 mars 2017

Conseils pour séduire une femme sur skype et la rencontrer

Les sites de rencontres, les réseaux sociaux et autres sont en vogue actuellement pour faire des rencontres. C’est simple, il suffit de se créer un compte, trouver la meuf et commencer à la séduire.

Beautiful woman

Pas besoin de se déplacer, il faut savoir communiquer. Tout est dans la première image que l’on projette et les premières discussions.

La création de votre profil

Le profil est l’élément déclencheur de toute l’histoire : il faut un profil qui attire, qui intéresse. La première chose qu’elle regardera assurément, c’est la photo. Est-ce qu’il est beau? S’il n’y a pas de photo, c’est perdu d’avance. Choisissez une photo sympa de vous, de préférence avec un appareil photo, et non une webcam. Une photo floue, une photo sans votre tête est à proscrire. Prévoyez une journée shooting s’il le faut. Choisissez un joli fond : pas le mur comme dans votre photo d’identité. Une jolie ruelle, un jardin… Et évitez les pseudos qui font fuir.

La séance de drague

Un peu d’humour n’a jamais fait de mal pour attirer son attention. Mais ne lui faites pas croire que vous êtes le clown de service, remettez vite les pendules à l’heure. Intéressez vous à elle, à sa vie. Les femmes aiment qu’on s’intéresse à leur petite personne. Mais évitez les questions banales dans le genre où tu travailles? Elle va s’ennuyer et ne plus vous répondre.

Démarquez-vous des autres : mettez en avant vos atouts, montrez lui que vous avez une superbe vie pour qu’elle vous envie, qu’elle s’intéresse à vous. Gardez tout de même un peu de mystère de votre côté, car les femmes adorent ça.

Un homme sincère et honnête, c’est ce que les femmes recherchent. Alors évitez les mensonges et les bobards pour lui en mettre plein le vue car le jour où elle découvrira que vous n’êtes pas celui qu’elle croit, elle vous rayera tout simplement de sa liste de contacts et de sa vie…

Et enfin, prenez votre temps. Ne lui parlez pas de vos ex, ni de sexe trop tôt. Profitez de chaque seconde avec elle et attendez le moment propice pour concrétiser la rencontre.

Originally posted 2014-03-12 19:01:05.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz