• mercredi , 12 décembre 2018

Quel type d’homme aime la femme cougar ?

Toutes phases de séduction, que cela soit pour du sentimental ou du sexe, répondent presque aux mêmes attentes. Deux partenaires se cherchent mutuellement en essayant de trouver celui qui correspond le mieux aux critères fixés. Mais justement, quels sont les critères sur lesquels se base une cougar pour choisir son mec ?

Les cougars préfèrent-t-elles les bruns, les grands, les petits ? Ou au contraire, le physique passe-t-il au second plan, laissant d’abord la place à des valeurs plus subtiles ? Essayons d’établir le profil type du parfait toy boy, celui que beaucoup de femmes mûres aimeraient rencontrer et amener dans leur propre lit…

Il est viril : La cougar qui choisit un homme jeune pour des ébats sexuels attend avant tout que son amant soit viril. La cougar recherche de la bestialité dans ses relations, tout le contraire de son mari. Les hommes, les vrais, qui ont les épaules larges, qui savent faire ressortir leur côté animal au lit sont les préférés des femmes cougars.

Il fait son âge : Une femme mûre qui choisit de se tourner vers des garçons peu âgés cherche principalement l’illusion de jeunesse que cela lui procure. Elle cherchera donc des mecs de 25 ans qui n’en font pas 35. Par contre, un homme paraissant moins que son âge pourrait être avantagé pour se trouver une milf.

Il s’entretient : Le parfait partenaire pour cougar est un mec qui fait du sport. Attention, cela ne veut pas dire qu’il doit se gonfler aux stéroïdes ou passer sa journée dans la salle de sport. Non, mais un minimum d’entretien est le bienvenu. Faire attention à sa nourriture est aussi un excellent moyen, conjugué avec une activité sportive normale, pour devenir un bon toy boy. Les femmes mûres recherchent des orgasmes intenses, et pour y arriver, il faut du temps. L’endurance est donc essentielle.

Il est mature : Une cougar pourra vous demander occasionnellement de participer à un repas ou une soirée avec quelques copines à elles. Il est essentiel de ne pas être trop immature pour vous intégrer dans ce genre de soirée. Si vous avez l’humour et la culture d’un gamin de 14 ans, vous allez vous rendre ridicule, et il est très probable que votre maîtresse ne vous recontacte plus. Cela sera également utile lorsque vous serez à deux. La cougar, entre deux parties de sexe, aime souvent discuter. Elle n’aime pas les monologues, tachez de savoir tenir une discussion d’adulte.

Il est ouvert d’esprit : La cougar aime les choses nouvelles et qui sortent de l’ordinaire. Elle est dans une démarche purement intéressée, et seul le plaisir compte. Si elle se choisit un amant, c’est aussi pour pouvoir réaliser ses fantasmes, même les plus fous. Un partenaire un peu trop coincé ne risque pas d’avoir du succès chez les femmes mûres.

Il est confiant : Une femme, qu’elle soit jeune ou d’un certain âge, cherche toujours une certaine protection. La femme aime se sentir en sécurité. C’est son code génétique qui est ainsi fait. Elle aura toujours tendance à choisir les hommes qui dégagent une certaine confiance. Même si la plupart des femmes disent qu’un homme timide est mignon, pourquoi ce même homme devient toujours le bon pote ?

Related Posts