• mardi , 22 août 2017

Le libertinage:Un fantasme devenu réalité

Je suis une jeune femme, et je me pose déjà pas mal de questions sur ma sexualité, et surtout sur mes limites. Je ne sais pas jusqu’où je pourrais aller, mais je pense très loin. C’est un peu ce qui me fait peur, car je suis en couple avec un homme vraiment particulier. En termes de limite, c’est simple, il n’en a aucune.

Fashion shoot of young sexy woman in modern lingerie

C’est avec lui que j’ai fait mes premiers pas dans le libertinage, mais j’hésite encore à rester avec lui. En tout cas, s’il fallait que je réalise ce fantasme, je ne vois pas avec qui d’autre que lui j’aurais pu le réaliser. En effet, beaucoup d’hommes veulent voir leur femme avec une autre femme, ou un autre homme, devant eux. Mais rares sont les hommes qui laissent réellement leur femme avoir des aventures avec d’autres partenaires, en leur absence bien entendu. Mais je ne vais pas être trop gourmande tout de suite, car je sais que cela peut devenir dangereux. Et puis, cela doit être très éprouvant de savoir constamment son partenaire dans les bras d’une autre.

 

C’est un risque accru de surenchère vers des pratiques sexuelles toujours plus excitantes, et parfois à la limite de la légalité. Je n’en suis pas encore ici, mais il est important de prendre assez de recul, avant de se retrouver dans des situations qui peuvent déraper dans le mauvais sens. Toujours est-il que pour l’instant, j’ai réalisé mon premier fantasme, grâce à mon chéri. Un soir, alors que je rentrais du travail, il y avait une femme à la maison. Je ne l’ai pas reconnu tout de suite, mais il s’agissait en fait de Marion, une jeune femme avec qui nous discutions sur internet. C’était dingue de la voir en vrai, elle était encore plus belle qu’en photo. J’étais toute troublée car je savais pour quelles raisons elle avait fait le déplacement. En effet, nous l’avions contacté car je voulais tester le sexe avec une femme. C’était une façon pour moi de faire aussi plaisir à mon homme, et de tester le sexe à plusieurs de façon progressive. Je m’étais dit qu’avec une femme, ça serait plus doux, je me voyais mal commencer avec deux hommes dans le même lit. Je dois dire que j’ai eu raison, car nous avons passé une soirée vraiment sublime.

 

Après avoir mangé un bon repas, nous sommes passés à l’action, un bon petit plan à trois. Elle m’a fait des choses que je n’oserais même pas écrire ici. Mon homme en a bien profité aussi, le petit coquin. Depuis cette soirée, j’ai envie de franchir le cap supérieur, et je cherche donc un homme pour passer une soirée coquine toute seule avec lui. Mon homme ne sera pas de la partie. Nous avons décidé ça récemment. Nous voulons mettre notre couple à l’épreuve de la jalousie, et voir si nous pourrions être de vrais libertins. Avis aux lecteurs masculins, si vous êtes intéressés, laissez un petit commentaire.

Pour en savoir + sur le libertinage:http://blog-libertinage.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz