• jeudi , 11 mai 2017

Ce que veulent les femmes chez un homme

Selon Darwin, la femme se projette instinctivement en tant que mère, en favorisant celui qui fera un bon père … établi et, de statut supérieur. Mais Darwin écrivait il y a plus de 150 ans, à une époque où les femmes étaient encore confinées dans des corsets.

4

Aujourd’hui, à l’ère post féministe de la rencontre en ligne, qu’est-ce qui rend une femme heureuse ?

 

L’honnêteté :
Les femmes accordent une grande valeur à la confiance dans une relation. Soyez honnête avec elle, ne tentez pas de la manipuler. Dites-lui la vérité, elle sera heureuse, même reconnaissante pour cela.

 

Sens de l’humour
La faire rire et chasser son blues ! Un sens de l’humour insolent et flatteur peut travailler en votre faveur.

 

La capacité de protéger :
Les femmes peuvent se défendre très bien, mais au fond, elles veulent toutes être protégées. N’hésitez pas si vous avez à prendre position pour elle. Plus elle se sent en sécurité avec vous, plus elle vous respecte.

 
L’intelligence :
Les femmes sont attirées par les hommes vifs d’esprit, qui peuvent tenir une conversation intelligente. Quand il faut prendre des décisions importantes, les femmes s’attendent à ce que les hommes soient responsables, et prennent les bonnes décisions.

 
La loyauté :
Soyez fidèle à la femme que vous fréquentez. C’est insultant pour elle, si vous cherchez le succès avec d’autres femmes.

 

La galanterie :
Qui a dit que la galanterie est pour les mauviettes ? Grâce à elle, la femme se sent « spéciale » et vous gagnez des points supplémentaires. Même les petits gestes comme tenir la porte, l’aider à sortir de la voiture, agissent comme par magie.

 
Manières et hygiène
Si vous vous rêvez rock star, vous pourrez faire baver les écolières… Les femmes elles, préfèrent les hommes propres et bien entretenus… Le négligé n’est pas sexy !

 
Respecter son espace :
Vos tentatives d’envahir son espace risquent de lui faire peur et de la faire fuir. Donnez-lui du temps … et de l’espace.

 
Être un ami d’abord
« Amant à temps partiel et ami à plein temps … ». Exprimez votre affection par de simples gestes, de petits cadeaux, ils peuvent la rendre amoureuse…

 
Ne pas être collant :
Ne jouez pas trop le désespéré. Les femmes ont un 6ème sens pour flairer l’exagération. Soyez cool et confiant, elle va vous désirer encore plus !

 

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz