• mardi , 22 août 2017

J’ai tésté les sites de rencontre pour seniors

N’en déplaise à certains, « maturité » n’est plus un gros mot ! Un couple sur deux se recompose après 50 ans. Si les corps vieillissent, les cœurs, les désirs et les attentes restent les mêmes : aimer jusqu’au bout pour se sentir vivants !

les-seniors

Alors, pourquoi ne pas jouir ( !) de l’expérience de l’âge pour profiter d’avantage de la vie ? Internet nous offre de nouvelles opportunités qu’il serait bien dommage de ne pas exploiter…
J’ai donc testé pour vous, et un peu aussi pour moi, le site senior-rencontre.com

 

Ouvert aux 50 ans et plus (et même aux 45 ans selon la page d’accueil !), le site se veut sérieux, fiable et, semble tenir ses promesses.
D’emblée quelques conseils simples sont dispensés, pour vous aider dans vos recherches et surtout dans la façon de vous présenter…
Tout commence bien grâce à une interface simple, intuitive, au design classique et rassurant, qui permet une prise en main aisée, même aux plus néophytes.

 
Les fonctionnalités sont les mêmes que pour tous les sites de rencontre : tchat, Webcam, messagerie interne et/ou Messenger, recherche détaillée avec les critères appropriés. Une petite fonction supplémentaire appelée « Speedflirt ». Lorsque l’on clique dessus, apparaît immédiatement le ou les profil(s) de personnes qui recherchent un petit flirt décomplexé pour commencer…
Il est bien sûr possible d’afficher son intérêt pour un profil en lui envoyant un « kiss », de l’ajouter à une liste d’amis ou, au contraire, de le « blacklister ». De même pouvez-vous autoriser ou refuser qu’un contact accède à votre galerie de photographies.
Un petit gadget supplémentaire : un bouton qui permet de vérifier votre compatibilité astrale…
Côté tarifs, si l’abonnement mensuel est assez dissuasif, les formules bimensuelles et trimestrielles sont raisonnables et valent bien l’investissement.

 
Je conclurais en disant qu’il n’est pas « d’âge limite », mais un nouvel âge de la vie. Qu’ il vous reste près du tiers du chemin à parcourir après la retraite alors, pourquoi s’y promener seul ? Refaire sa vie sentimentale après 50 ans, c’est se donner l’occasion de découvrir de nouveaux horizons à deux, de nouvelles émotions, de nouveaux partages…C’est aussi maintenir intacte sa capacité d’aimer, de partager, d’avoir une relation intime avec l’autre. Si de nos jours, internet nous donne l’opportunité de faire LA rencontre qui marquera notre âge d’or, il ne faut pas hésiter un instant à s’inscrire sur senior-rencontre.

Site: http://www.senior-rencontre.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz