• mardi , 25 septembre 2018

Avis aux hommes:Ce que veulent les femmes!

11

Le lieu

Les femmes seraient-elles plus cérébrales ? A moins qu’elles soient simplement méfiantes à l’idée de rencontrer le mâle sur son territoire familier…

Hormis pour les plus inexpérimentées, dès 25 ans et jusqu’à 55 et plus, ce sont les expos, musées et spectacles, qu’elles considèrent comme lieux privilégiés d’une première rencontre…

Galanterie ?

L’image du beau Prince qui vient nous enlever sur son blanc destrier serait-elle en train de s’écorner ? Ce n’est plus seulement l’addition que l’on partage, mais aussi la distance à parcourir… Bon, on peut toujours siffloter « Ouah bada bada*»…

Le genre qui plait…

L’artiste, le conseiller et le protecteur tiennent le peloton de tête…Quid des 62 % d’hipster, plombiers moustachus, moniteurs de skis aux yeux bleus et sourires ravageurs… bref, de tous ceux qui nous font craquer au premier regard sans qu’on sache trop pourquoi ?

Life style & look…

Le portrait idéal serait grand, brun aux cheveux courts, idéalement avec les yeux d’azur et pas trop ventripotent… Si en plus il ne fume, ni ne boit, fait preuve d’un style original, reprend les études abandonnées en route, il a toutes les chances de faire mouche le veinard… !

Sacs d’os et bourrelets n’ont pas la côte, à partir de 45 ans les femmes veulent une silhouette « normale »… Serait-ce une conséquence de leur(s) expérience(s) ?

Pas trop martiens…

Elles veulent de l’écoute : à défaut d’être comprises, qu’ils entendent au moins ! Même si l’empathie n’est pas toujours leur fort, ils peuvent toujours tendre une oreille sinon compatissante, du moins attentive…

Qu’ils les surprennent… on ne leur demande pas forcément de se déguiser en aventurier 3 x par semaine, juste d’imaginer sortir des habitudes et du quotidien… : « Chérie, on sort ce soir, j’ai réservé au club échangiste… Heureuse, hein ? »…

L’homme moderne doit savoir tout faire : bricoler, jardiner, passer l’aspirateur, donner le biberon… bref il est ultra-polyvalent ou sinon, irrémédiablement classé dans la catégorie des impotents ou pire, des machos…

La « chose » et les maux…

Si le sexe ne devient chose d’importance qu’à partir de 55 ans, notre courbe de démographie pourrait bien en souffrir… L’infidélité est sujet sensible pour plus de 40% des femmes : bien entendu, les autres s’inscrivent sur les sites de rencontre… adultère !

*Générique du film « Un homme et une femme » composée par Francis Lai.

Source de l’infographie:http://www.voyonsnous.fr

Originally posted 2014-03-12 16:55:07.

Related Posts

Poster un Commentaire

avatar