• mercredi , 10 mai 2017

Comment détecter le looser?

photo-looseSoyons réalistes, c’est toujours plus facile de le repérer quand on n’est pas directement concernée… Maman ou la copine de service vont le dépister au premier coup d’œil, pour vous c’est moins évident, surtout s’il a ne serait-ce que le soupçon du truc qui vous fait craquer et qu’en plus, vous êtes en mal d’amour…

Cette liste (non exhaustive !) de signes imparables, dument soumise à un échantillon féminin représentatif, peut vous éviter bien des déboires et des déceptions en tout genre… Comme nous savons tous qu’une femme amoureuse souffre d’une brutale baisse de son acuité visuelle, ce qui suit doit être lu avant la première rencontre en tête à tête… et largement diffusé aux copines !

Il ne parle que de lui et/ou de sa passion (maquettes, moto, boulot, etc.)… no comment,
Il parle sans cesse de sa mère : Elle fait comme ci, comme ça, pense ci ou ça. Si vous êtes vraiment amoureux, ce sera ménage à 3… S’il n’a pas rompu le cordon à 35 ans, il ne le fera plus !

Non seulement il parle (trop) souvent de ses ex, mais en plus il les « descend » en flamme. Elles ont tous les torts, elles l’on fait souffrir… : Pas d’illusions, vous êtes la prochaine !

Non seulement il vous coupe la parole mais en plus, il ne vous écoute pas : finalement, qu’est-ce qui l’intéresse chez vous à votre avis ?

Il est ultra (trop) soigné, soigneux, maniaque… : A la première tâche de mayo c’est le drame et, il lui faut un responsable, ne vous faîtes pas d’illusion ça finira par être vous immanquablement…

Le « béni oui oui » : il est incapable de prendre la moindre décision, c’est le dernier qui a parlé qui a raison. Au début c’est flatteur pour votre égo mais, vous vous apercevrez vite que vous ne pouvez pas compter sur lui…

Trop sûr de lui, sa vanité et sa mauvaise foi vont de pair. Avoir tort est inconcevable, même avec le nez dans son erreur, il cherche un (une) responsable. Incapable de se remettre en cause, il n’a pas évolué depuis l’âge de pierre…

Il n’a pas d’amis, pas même de copains, aucune vie sociale : soit il est misanthrope par dégoût du genre humain et la misogynie n’est pas loin, soit tout le monde le fuit…. pourquoi ?
Etc…

D’une manière générale méfiez-vous dès que le mot « trop » vous vient à l’esprit en ce qui le concerne… Sauf s’il est juste trop mignon !

Originally posted 2014-03-13 03:55:57.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz