• mardi , 22 août 2017

Ce que le Crédit Score révèle au sujet de votre partenaire potentiel

De plus en plus de gens demandent à leurs éventuels partenaires leur nombre… pas leur numéro de téléphone, leur score de solvabilité ! Ils savent, que cela plaise ou non, que cette cote peut en dire beaucoup sur un partenaire potentiel et, ils veulent éliminer les relations à risques, avant même qu’elles ne commencent.

8

Voici tout ce qu’ils peuvent savoir sur vous, et pourquoi il est important que vous connaissiez votre propre score. Avant d’investir du temps, des émotions et de l’argent dans une relation, il faut savoir si vos résultats sont compatibles…
A plus de 700 il est excellent, à 620 dans la moyenne, à 400 c’est horrible …
Qui veut savoir ?
57% des femmes et 38% des hommes veulent connaître la cote de leur partenaire potentiel…
Que révèle-t-il sur votre partenaire potentiel ?
A plus de 700, félicitations!… Et accrochez-vous à lui !
Un score de 680, signifie qu’il est un bon partenaire potentiel …
Si sa cote est aux alentours de 620, attendez-vous à une durée de vie moyenne : pas assez d’argent pour faire quelque chose d’amusant, un trop grand nombre de factures à payer…
Inférieure à la moyenne de 580, faites attention aux dépenses irrégulières. Amusez-vous, mais évitez d’envisager cette personne comme un partenaire potentiel et, prenez garde aux activités immorales ou frauduleuses …
Restez fun si sa cote est de 500 et, continuez à chercher ! Un mauvais score indique qu’il ne paie pas ses factures, a probablement une personnalité volage, ce qui n’est pas bon pour les relations à long terme …
Celui qui a un score de 400, a besoin d’une aide sérieuse et, cela peut être l’indicateur d’un caractère immoral. Méfiez-vous des tricheries, le vol et la malhonnêteté sont courants avec ceux qui ont ce résultat…

 

Les célibataires sont mal notés : 33% des célibataires américains ont un mauvais score et, de mauvaises habitudes : découvert sur la carte de crédit, chèques en bois, pas de compte en banque, faillite, saisies… et dépensent plus qu’ils ne gagnent…
*Expression numérique basée sur les analyses statistiques des dossiers de crédit de la personne, ils représentent sa solvabilité « Creditworthiness ».

 

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz