• mardi , 22 août 2017

Loveaholics:Review ,critiques et avis des utilisateurs

Rassurez-vous, il ne s’agit pas de rencontrer des alcooliques comme une traduction littérale pourrait le laisser penser mais, de devenir « addict » au flirt …
pinkjulia
lovelove

MISE à JOUR: Découvrez le Classement des Meilleurs sites de rencontres coquins

Le site promet un raccourci pour se faire de nouveaux amis et de torrides aventures à la clé…

La promesse de plaisirs…

A deux, à trois pour les couples aventureux… et surtout le flirt comme voie royale vers le paradis terrestre. Premier constat, pour une fois que Together Networks Ltd éditeur de loveaholics prend soin de traduire son site en français, il n’y va pas avec le dos de la cuillère…

Il promet beaucoup et pourtant, dès l’accueil on remarque que les inscriptions sont réservées aux hommes et femmes mais, que rien n’est prévu pour les couples joueurs… Ce n’est pas bien grave puisqu’il y a de plus en plus de célibataires et donc d’occasions de s’amuser entre hétéros libérés.

Mais, on peut être célibataire, hétéro, avoir une libido en bonne santé c’est-à-dire aimer l’excitation que procure le flirt et les plaisirs de la chair, sans pour autant être obsédé au point de perdre toute faculté de raisonnement au premier jupon qui passe !

Un homme avertit en vaut deux paraît-il…

Et là c’est dommage mais, je ne parle pas de pluralité masculine ! Rien que sur le plan des libertés individuelles il y aurait à redire puisque les adhérents s’engagent à être célibataires ou divorcés… bon, consolons-nous, le triolisme entre célibataires est toujours possible !

Ce qui gêne surtout sur loveaholics.com, c’est que les Conditions d’Utilisation du site ne sont pas accessibles avant d’avoir donné une adresse mail, pas plus d’ailleurs que la politique de confidentialité qui se résume à la déclaration : « Nous n’envoyons pas de spam. Pour notification sur l’activité uniquement » sur la page d’inscription…

Rien que le fait de devoir donner son adresse avant de savoir à quoi on s’engage est déjà bien critiquable de plus, pour avoir décortiqué leurs Conditions sur d’autres sites du groupe, je me permets de dire qu’elles sont de celles qu’il vaut mieux lire avant de signer…

Pour le reste, c’est un classique du genre, modèle anglo-saxon. L’interface est simple, l’utilisateur dispose d’une messagerie personnelle, de salons de chat publics et privés et, de diverses petites fonctionnalités complémentaires : clins d’œil, messages « brise-glace », géolocalisation automatique, moteur de recherche, etc.

A l’inscription le statut de visiteur est gratuit et permet un survol limité des services. Pour aller plus loin diverses formules sont proposées : essai sur 1 ou plusieurs jours et, plusieurs abonnements à tarifs dégressifs.

A vous de voir et surtout, n’hésitez pas à partager vos avis et expériences sur ce site particulier…

 Site:http://www.loveaholics.com

 

 

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz