• jeudi , 11 mai 2017

Lovoo:Dans le Top 5 des meilleurs applications rencontre

LOVOO, petite nouvelle sur le marché français depuis septembre dernier est une application de rencontre en direct qui a déjà séduit près de 6 millions d’utilisateurs.

lovoo

Largement plébiscitée par ses membres, elle s’est classée dans le top 5 des applications « rencontre et réseaux sociaux ».Voir ici le Top 10 des meilleurs apps pour faire des rencontres en ligne.

Le Grind des hétéros

Lovoo.net a été lancée en 2011 en Allemagne par Lovoo GmbH entreprise dynamique et bien décidée à s’ouvrir au marché européen (France, Espagne, UK et US). Elle annonce actuellement près de 30 000 nouveaux utilisateurs chaque jour, attirés par une fonctionnalité unique le « live-radar », mis au service du réseautage social et amoureux.
Lovoo exploite un réseau communautaire en ligne offrant à ses utilisateurs l’accès à cette base de données dans un but de rencontre au sens large du terme.

 

En effet, avec Lovoo.net il est possible de draguer bien sûr, mais pas seulement, beaucoup l’utilisent aussi pour se faire de nouvelles connaissances dans l’environnement immédiat, du moins au début !
Détection radar & localisation GPS

radar-lovoo
Ce qui fait l’originalité de Lovoo, c’est son live radar, une fonction essentielle permettant de scanner les alentours en temps réel, afin de découvrir si d’autres utilisateurs se trouvent à proximité dans le but d’entrer en contact avec eux. Les résultats couplés à la fonction GPS indiquent alors la distance et le lieu exact…
Il ne reste à l’utilisateur qu’à prendre contact directement ou encore, de choisir de passer par la fonction « Affinités » fonctionnant comme un speedflirt et permettant l’ouverture immédiate du tchat lorsqu’il y a réciprocité de l’intérêt.
L’application remporte un franc succès auprès des jeunes (20/35 ans) qui n’hésitent pas à s’en servir pour savoir qui est présent dans leur café ou club préféré avant même d’arriver sur place. Paradoxalement ce qui plait aussi beaucoup, c’est qu’il est aussi possible d’être spontané et de faire de nouvelles rencontres sympas au « débotté », sans rien avoir prévu d’avance.

Fonctionnalités de l’application Lovoo

Lovoo-Szene

La communauté Lovoo se rejoint en un clic via Facebook ou Twitter, ensuite vous découvrez une interface intuitive et très soignée esthétiquement. Si la consultation des millions de profils ressemble à ce qu’on trouve sur tous les sites, vous serez rapidement attiré par le radar.
Après les quelques secondes nécessaires pour vous géolocaliser, le radar vous révèle qui se trouve à proximité dans un rayon de quelques kilomètres à seulement 100m ! Il ne vous reste qu’à consulter le(s) profil(s) et prendre contact immédiatement.
L’onglet « Affinités » vous présente la photo des personnes ciblées par le système, en vous indiquant la localisation et l’âge de la personne, enfin l’application vous demande de dire si vous l’aimez bien ou non. Avant de répondre vous pouvez consulter son profil détaillé et lorsque l’intérêt est mutuel, vous pouvez immédiatement chatter ensemble… juste le temps de parcourir la distance qui vous sépare !

Les petits « plus » de Lovoo

Avec Lovoo.net vous pouvez à tout moment connaître votre popularité et, du fait de sa relation étroite avec Facebook, l’application vous permet aussi de savoir si vos ami(e)s – ou nouvelles rencontres- sont seul(e)s, en couple, amoureux…
Vous pouvez aussi vous amuser à appliquer de superbes filtres à vos photos, consulter la newsletter du site, etc.

Télécharger Lovoo sur Itunes

Télécharger Lovoo sur Google Play

 

Originally posted 2014-03-12 23:42:00.

Related Posts

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lovoo:Dans le Top 5 des meilleurs applications rencontre"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fabien
Invité

Encore un site où on a de l’intérêt uniquement quand on est le plus BG sinon on se retrouve avec la croix rouge sur tout les messages envoyés, donc encore un site de rencontre totalement inactif et peu utile.

jonathan
Invité

Je confirme c’est un site BG. les gens dessus sont sans intérêt et vide.

Cannelitos
Invité

Une appli rencontre pour les ados, un graphisme jolie mais finalement peu de profils vers chez moi.Désinstalle.

wpDiscuz