Categories
Actualités

Comment savoir si ma femme me trompe ?

On vous décrit 7 signes qui vous permettront de savoir si votre femme vous trompe. Ce ne sont pas des preuves irréfutables, mais des pistes à surveiller.

L’infidélité est un problème qui peut détruire des couples. Parfois, le simple soupçon de l’infidélité peut empoisonner la relation, car la pierre angulaire, la confiance, a été détruite. Au fil des années, de nombreuses études ont été faites sur les adultères et il y a des signes qui se dégagent pour savoir si votre femme vous trompe.

1 – Elle se fait belle

C’est un signe qui revient souvent dans de nombreux cas d’infidélité. Vous savez que votre femme ne fait pas attention à son physique. Elle est capable de débarquer sur un vieux T-Shirt et un vieux Jeans pour une soirée que vous avez préparé pendant des semaines. Et tout d’un coup, elle s’achète une nouvelle garde-robe et elle commence à soigner sa ligne. Du sport pour avoir de belles courbes.

Cet intérêt soudain pour l’apparence est surtout frappant quand vous sortez ensemble. Au fil du temps, la vie d’un couple s’encroute, mais une nouvelle aventure réveille les désirs et on aime toujours que quelqu’un vous fasse la cour comme autrefois. Cela peut aussi être un signe qu’elle se sent mal dans sa peau. Chacun des signes que nous donnons peut avoir plusieurs raisons et donc, il ne faut pas sauter dans les conclusions.

2 – Le téléphone ou l’ordinateur secret

Si un jour, votre femme commence à vous poser des questions sur la navigation anonyme ou comment chiffrer les communications téléphoniques, alors froncez les sourcils. Ce n’est pas qu’elle a peur de la NSA, mais peut-être qu’elle cherche un moyen de cacher ses appels et ses SMS. Souvent, une femme infidèle va insister pour avoir un nouveau téléphone.

Elle peut aussi se l’acheter par ses propres moyens. La même chose est valable pour l’ordinateur. Elle fera plus attention, par exemple, en effaçant son historique de navigation ou en déconnectant systématiquement de ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, la majorité des infidélités se font sur téléphone, notamment via des applications comme Telegram, Whatsapp ou Signal. Une vie numérique secrète peut révéler une aventure secrète.

3 – Des absences injustifiées

Une femme infidèle sera souvent absente. Elle peut prétexter qu’elle a des réunions en retard, qu’il y a des embouteillages ou qu’elle était dans un “tunnel” pendant que vous essayiez de la joindre. Ce signe n’est pas si évident, car parfois, toutes les raisons fournies peuvent être légitimes. Donc, il faudra les recouper pour voir si ça coince quelque part. Par exemple, si elle vous dit qu’elle est coincée dans un embouteillage par un dimanche matin sur une route déserte, c’est qu’il y a un souci. Ce qui importe, c’est des absences assez courtes, mais qui sont très régulières. Au minimum, 2 fois par semaine.

4 – Le sexe est assez révélateur

Si votre femme couche avec un autre homme, alors il est évident qu’elle sera moins présente dans vos propres rapports. La vie sexuelle sera perturbée. Elle prétextera de nombreuses raisons pour “ne pas le faire”. De plus, vous verrez aussi de nombreuses pratiques qui apparaissent, des choses que vous n’aviez jamais faites auparavant.

Si cela arrive, alors c’est un signe plus que révélateur. La vie sexuelle ment rarement, car elle révèle notre vraie personnalité. Le désir d’une femme est limité. Si elle le dépense avec un autre, alors il y en aura moins pour vous.

5 – C’est votre faute

L’un des signes les plus fréquents que votre femme vous trompe est la rationalisation du blâme. Toute personne infidèle se sentira fautive et pour se donner bonne conscience, elle rejettera la faute sur vous. Vous n’êtes pas assez attentif, ce n’est plus comme avant, c’est vous qui voyez quelqu’un d’autre. Ses propres erreurs, elle va les rejeter sur vous. On a vu de nombreuses femmes infidèles qui accusaient leurs maris d’adultère pour cacher leur propre faute.

Dans le même temps, elle va se disputer pour un rien. Même une broutille peut devenir une catastrophe mondiale. La conscience peut devenir une vraie peau de vache et malheureusement, c’est vous qui allez en faire les frais. N’envenimez pas la situation, car c’est ce qu’elle veut. Prenez du recul et posez-vous cette simple question : Pourquoi une haine aussi subite alors que rien n’a changé ?

6 – Des dépenses inutiles

Une femme infidèle dépense beaucoup plus que d’habitude. Soit, c’est parce que c’est elle qui entretient la relation. Les week-ends et les escapades ne sont pas gratuits. Soit, elle dépense pour elle-même dans des nouveaux vêtements, des parfums et même des bijoux. Si dans son relevé de carte de crédit, vous voyez un achat pour une montre de luxe, alors que vous portez la vieille camelote qu’elle vous a offerte pour la Saint-Valentin, c’est peut-être que vous payez pour quelqu’un d’autre.

7 – Ses amis vous évitent

Comme vous êtes le dindon de la farce dans cette histoire, vous êtes aussi le dernier à être courant. Dans les affaires d’infidélité, tout le monde est courant sauf vous. Et ses copines, on peut vous garantir qu’elles sont les premières à le savoir. Et quand elles seront avec vous, elles vont vous éviter. La conscience est non seulement une peau de vache, mais elle est contagieuse. Elles éviteront tous les sujets sensibles et vous aurez souvent des regards en coin.

Encore une fois, on le répète, tous ces signes ne sont pas des preuves irréfutables. Des hommes possessifs risquent de démarrer au quart de tour, mais c’est toujours une étape difficile. Si c’est faux, alors vous serez le fautif en jetant de telles accusations. Et si c’est vrai, alors vous devrez vivre des moments difficiles, pouvant aller jusqu’à une séparation. Vous devez combiner ces signes pour comprendre réellement que quelque chose cloche. Préparez-vous mentalement que ce soit vrai ou faux, cela vous évitera d’exploser s’il y a vrai problème.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *