• mercredi , 28 juin 2017

Masochisme.org:Site de rencontre pour les amateurs de BDSM

Dating Factory éditeur reconnu de sites spécialisés dans la rencontre adulte propose aux amateurs BDSM une plateforme exclusivement dédiée à leurs plaisirs particuliers.

masochistes-rencontres

Ouvert aux novices comme aux plus experts, masochiste.org se distingue par le sérieux des services proposés.
Bondage, Domination, Soumission et Masochisme à la portée de tous…

 

L’attrait pour ne pas dire l’attraction qu’exercent les pratiques BDSM sur tous ceux qui se libèrent des tabous entourant une sexualité épanouie ne cesse de grandir. Hier pratiques sulfureuses nourrissant la fantasmagorie populaire, elles tentent aujourd’hui de plus en plus d’hommes et de femmes avides de parcourir le chemin qui mène à la connaissance de soi et de sa sexualité.
Malgré les indéniables progrès de la société en matière de libération des mœurs, il n’en reste pas moins que la discrétion est de mise dès qu’il s’agit de confier un goût particulier pour des pratiques qui conservent encore une aura sulfureuse.
Jusqu’alors il fallait être présenté par un adepte pour espérer pénétrer la petite communauté des masochistes, amateurs de bondage ou de rapports domination/soumission. Entrée d’autant plus difficile que les « parrains » ne se dévoilent qu’après que vous ayez gagné leur confiance.
L’avènement d’internet et l’arrivée sur la toile de sites libertins ont offert l’occasion à de nombreuses personnes de se découvrir un certain goût pour les pratiques masochistes, sans pour autant leur permettre de l’explorer entièrement. Masochiste.org leur donne l’opportunité de parcourir le reste du chemin vers leur épanouissement en compagnie et sous la férule de pratiquants expérimentés.

 
Fonctionnalités du site masochiste.org
Une messagerie classique enrichie de plusieurs fonctions utiles (résumé, carte, brise-glace, etc.), chat avec ou sans webcam et, la particularité d’une fonction « chatter plus tard » qui enregistre les demandes de chat dans un historique dédié ce qui vous permet une navigation tranquille sans pour autant perdre l’information du/des contacts.
Un moteur de recherche rapide et un second de recherche avancée tenant compte de vos critères personnels. Notez que l’enregistrement de vos critères permet de vous tenir informé à chaque nouvelle connexion de l’arrivée de nouveaux membres en correspondance.
La rubrique « parcourir » regroupe vos visites, les dernières mises à jour des nouveaux membres ou encore, les résultats de matching les plus récents basés sur vos critères de recherche spécifiques.
L’onglet « Flirt » offre les fonctionnalités d’un speedflirt : une présentation rapide de profils sur lesquels vous manifestez votre intérêt à l’instinct. Les résultats collectés permettent de voir en un clin d’œil la réciprocité.
Le site propose une application mobile afin que vous puissiez rester connecté partout, à tout moment, et ne perdiez aucune opportunité de rencontre.
Une inscription rapide vous donne la qualité de membre gratuit, vous offrant de vous familiariser avec le site et de bénéficier de services limités mais représentatifs du potentiel de la plateforme en toute tranquillité. Les nouvelles inscriptions sont modérées rapidement (entre 2 et 24h au plus).

 
Enfin, sur masochiste.org, l’internaute n’est pas livré à lui-même sans assistance. La rubrique Aide, le FAQ très complet et des tutoriels bien pensés sont disponibles. Un service client très réactif est disponible pour répondre à toute question et vous trouverez même de très utiles conseils pour créer un profil attractif et surtout efficace.

Site:http://masochiste.org

Related Posts

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Masochisme.org:Site de rencontre pour les amateurs de BDSM"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
nono
Invité

Site qui semble correcte, on peu consulter les annonces et autre élément sans sortir la carte bleu, idéal pour avoir un aperçu des lieux et savoir si on peu trouver notre bonheur (ou pas)

Seul défaut … le site est assez vide. Pour une recherche spécifique dans ma région que 3 profiles et dans toute la France 130 profiles. donc voilà penser a bien consulter les profiles avant de vous abonnez ^~

Petite note : leur 1er page d’inscription (celle fournie dans le liens ici) bug, cliquez une 1er fois sur « commencer » sans rien remplir pour avoir le formulaire d’inscription complet.

wpDiscuz