• dimanche , 21 octobre 2018

Comment séduire une femme mature ?

Envie de découvrir une nouvelle expérience. Vous vous dites qu’il faut bien que vous arriviez à mettre la main sur cette perle rare. Vous désirez avoir un tandem plutôt coquin avec l’une de ces femmes cougar.

Le fait est que vous voulez séduire une de ces femmes célibataires plutôt dominantes et qui n’ont pas besoin de vous pour s’en sortir dans leur vie. Il vous faudra donc plus que votre envie, quelques astuces rudimentaires pour en accrocher une.

La femme cougar, c’est cette belle dame, bonne et sexy, qui vous branche actuellement et vous devez absolument la conquérir. Coup de chance si vous êtes un beau gosse sexy qui a de la suite dans les idées. Il ne vous manque que les techniques judicieuses à mettre en œuvre afin de parvenir à vos fins et la mettre dans vos draps. Comment s’y prendre ? Voici pour vous quelques astuces importantes qui vous aideront sûrement à atteindre votre but.

• 1 : Alors pour séduire une femme cougar, vous devez savoir une chose d’abord. Les dames cougar sont à la recherche d’un jeune homme, un beau gosse qui le fera craquer et satisfera leurs désirs sexuels. Vous devez donc avant tout apprendre à soigner votre image. Améliorer votre comportement et votre apparence. Faites-vous paraître comme un homme intelligent et audacieux. Ça les attire beaucoup.

• 2 : Une femme cougar cherche un jeune homme qui avant tout est capable d’assumer son attirance pour elle. Le simple fait que vous n’ayez pas honte de la draguer en vous montrant pertinent et sexué peut lui plaire.

• 3 : Vous devez montrer à votre dame que vous prêtez attention à elle. Elle en sentira que vous vous intéressez réellement à elle.

• 4 : Affronter son regard quand elle lève le sein vers vous. Faites-lui comprendre le vôtre. Servez-vous donc de vos yeux quand vous l’abordez. Faites-lui yeux doux comme on dit. Elle ne manquera sûrement pas votre message.

• 5 : Ne manquez pas de lui faire des compliments avec des jeux de mots sexués. Cela pourrait bien produire un tic émotionnel intéressant.

• 6 : Vous pouvez lui montrer que vous avez plusieurs femmes comme elle. Souvent cet état de choses ne fait que les attirer.

• 7 : Pour vous accorder les bonnes grâces d’une femme cougar mettez là à l’aise, c’est vraiment ce qui compte.

Related Posts

Comments are closed.