• mardi , 18 décembre 2018

Séduire des femmes matures dans les soirées cougars:10 conseils

Les organisateurs de soirées ont bien flairé le filon des cougars. Ces femmes, qui dépassent les 40 ans mais qui sont pourtant prêtes à avoir des relations sexuelles avec un garçon du même âge que leur propre fils sont de plus en plus nombreuses.

Et le phénomène n’est pas sur le point de s’atténuer, bien au contraire. Il est désormais facile de trouver une soirée sur le thème des cougars proche de chez soi. Voici 10 conseils pour vous aider à en séduire une !

1 Repérer les vraies cougars.

Lors de ce type de soirées, beaucoup de cougars viennent accompagnées de leurs « copines un peu curieuses ». Elles sont là simplement pour boire un verre entre filles et s’amuser de la situation, mais certainement pas pour repartir avec un jeune homme. Apprenez à vous méfier de ces « accompagnatrices ».

2 Soignez votre look vestimentaire.

Les cougars sont souvent des femmes raffinées, et qui aiment les belles choses, ainsi que les hommes propres sur eux. Apprendre à vous habiller correctement est un point à ne pas négliger pour serrer une cougar en soirée.

3 Travaillez votre langage corporel.

Dans ce genre de soirée, vous serez en concurrence directe avec des dizaines d’autres mecs. Vous devez vous démarquer et montrer aux cougars du coin que vous avez confiance en vous. Cela passe d’abord par le visuel. Optez pour un body langage adapté.

4 Ne venez pas le portefeuille vide.

Les cougars ne recherchent pas un homme avec de l’argent, mais pouvoir payer un simple verre à une femme avec qui vous discutez sera toujours un bon point pour vous.

5 Sentez bon !

Choisissez bien votre parfum pour séduire, lors de ces soirées, la salle est souvent pleine, et il fait une chaleur étouffante. Les auréoles sous les bras sont assez mal vues par les cougars, et par les autres femmes en général.

6 Soyez souriant et open.

Un mec trop coincé, rigide, et mal dans sa peau. Voilà le tableau idéal pour repousser une cougar.

7 Soyez tactile.

Lorsque vous discuterez avec une cougar, montrez tout de suite vos intentions. Elle est là pour la même chose que vous. Effleurez-lui le bras, prenez sa main, etc.

8 Choisissez bien votre accompagnateur.

Il n’y a rien de pire que de se retrouver en soirée avec un pote un peu lourd. Le genre de mec qui rigole très fort, qui fait le clown, ou qui est juste ridicule. Cela pourra amuser certaines filles de votre âge, mais les cougars risquent d’éviter votre table.

9 Alcool, avec modération.

Vous êtes là pour draguer, ne l’oubliez pas en vous rendant vers le bar. Buvez simplement deux ou trois verres, histoire de vous désinhiber légèrement. La cougar a déjà un mari qui boit, elle veut d’un amant qui tienne la route.

10 Sortez couvert !

Que cela soit pour une soirée cougar ou bien pour autre chose, emmenez toujours avec vous une boîte de capotes. Cela pourrait vous sauver quelques coups, et surtout, préserver votre santé !

Related Posts