• mardi , 22 août 2017

Avis sur Meetcrunch:Arnaque ou pas?

Pouvoir nouer de véritables liens plutôt que seulement feuilleter un annuaire de profils, c’est ce que propose meetcrunch à ceux qui désirent avant tout retrouver de la qualité dans la rencontre.

meetcrunch

Pour le coup, cette appli rencontre réserve de bonnes surprises aux esseulés en mal d’amour…

Site à dimension humaine pour foule sentimentale…

Bien que le slogan « Choisis tes rencontres pour la vie ou pour la nuit »  reste en avant depuis son lancement en 2007, sur meetcrunch on fait plutôt dans le romantique de la rencontre sentimentale. Sans forcément chercher l’âme sœur, on y espère de la relation sérieuse et durable et à priori, ça marche plutôt bien.

Peut-être parce qu’en plus d’un site de rencontre à part entière, vous y découvrirez une sorte de blog, un onglet « discussion » qui permet d’échanger et de discuter publiquement sur le forum du site. Beaucoup de thèmes sont abordés ici par les membres : Amitié, Conseils rencontre, Coups de gueule, Humour, etc. Les débats de toutes sortes sont animés et largement suivis par la communauté des membres.

Vous trouverez également de nombreux témoignages sur la page Facebook de Meetcrunch, ainsi que plusieurs articles très intéressants : par exemple d’intelligents conseils (issus de leurs stats internes) pour rédiger une annonce séduisante et efficace.

Une interface sobre et sûre

On peut noter aussi la belle évolution (y compris graphique) de cette appli désormais bien liftée et pourvue de toutes les fonctionnalités : Messagerie et tchat privé, alertes de réception des messages, blocage et mise en place de filtres en un clic afin de naviguer tranquillement, etc.

L’inscription sur le site est gratuite, tout comme la plupart des fonctionnalités (envoyer des messages, consulter des profils, mettre des photos, etc.), la seule limite de la gratuité, c’est une dizaine de messages/flashs par jour et la création d’un album de photos privées qui reste réservée aux abonnés.

La géolocalisation désormais bien rodée permet de toujours savoir qui est connecté alentours et de plus, à chaque visites d’un profil, Meetcrunch indique le niveau de compatibilité sur les critères principaux : amour, hobbies, opinions, sexualité, etc. Par ailleurs, le système met en valeur les affinités en faisant ressortir les centres d’intérêt communs ce qui facilite beaucoup les premiers contacts.

Sur le plan sécurité et confidentialité notez que les inscriptions depuis un proxy (IP non visible) ou les connexions depuis un pays non francophone sont refusées. Les photos sont validées et modérées manuellement en 24h maximum (la nudité, les photos de groupe, de stars, etc. sont refusées). Bref sur meetcrunch on part du principe qu’on ne voit pas la tête des autres sans montrer la sienne !

Pratiquement, l’appli fonctionne sous Android et, a été optimisée pour iOS8 ainsi que pour les dernières générations d’iPhone (5, 6 et 6 plus), elle est bien sûr compatible iPad etc. et enfin, pour ce qui est du dating, elle offre un environnement fiable et ludique à ceux pour qui la rencontre reste une aventure humaine avant tout…

Télécharger  Meetcrunch sur itunes ou sur  androïd . Voir aussi le classement des meilleurs Apps Dating

Related Posts

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Avis sur Meetcrunch:Arnaque ou pas?"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Makwar
Invité

J’avais connue le site à ses débuts. Meetcruch à pas mal changé depuis le temps…

zazie
Invité

Oui MAKWAR J’en suis rendu au même constat. Mais déjà à l’époque l’on voyait se profiler des éléments indésirables qui font que le site est devenu ce qu’il est. Ces personnes sont toujours sur le forum et y passent leurs journées, moi je dit qu’ils craignent ces ksos

Angie
Invité

Je l’ai connu à son tout début avant que le forum n’ existe , et quand il a été créé déjà le merdier a commencé. Quitté fin 2008 vu les dépravés qui n’avaient que comme amusement de faire éjecter les nouveaux membres, et c’est ainsi que les meilleurs ont su partir à temps. J’ai voulu revenir par curiosité pour voir si ce site avait changé, encore plus pourri que l’on m’a dit!

Clairette
Invité

Moi aussi je suis nostalgique de l’ancienne version de Meetcrunch.Jamais je ne pourrais oublier ce site car c’est la bas que j’avais rencontré mon petit copain:)

wpDiscuz