• mercredi , 12 décembre 2018

Meetup,Application mobile pour sortir et faire des rencontres

S’il est bien un type d’application qui est plus que connu et utilisé ces dernières années, voire même en pleine expansion, c’est bien celui des sites de rencontre.
Pour ne pas déroger à la règle, Meetup est une application permettant de vous mettre en relation avec des personnes de votre environnement via les données envoyées par le GPS de votre appareil, et partageant les mêmes centres d’intérêts, points communs, buts, loisirs, passions, et d’organiser ou participer à des rencontres au sujet de ces dits loisirs, points communs, …
Pour information, un Meetup est une rencontre, une organisation, un événement en rapport avec un centre d’intérêt, une passion, un loisir commun à plusieurs personnes.
Meetup se décline en une infinité de possibles à savoir, pour n’en citer que quelques-uns: Meetup famille, Meetup fitness, Meetup phot, Meetup littérature, Meetup gastronomie, et j’en passe!
Elle permet ainsi, outre les rencontres, la formation d’organisations et/ou de communautés ayant un projet commun, et a également été créée dans le but humble de changer le monde, de permettre la communication, de solidariser le peuple.
Grâce à l’application Meetup, tout le monde peut se tenir au courant des événements locaux, devenir organisateur ou simple participant d’événement, en apprendre plus sur un domaine qui intéresse, en discuter et échanger sur le sujet, faire de nouvelles rencontres par la même occasion et, de par la « viralité » de l’application Meetup, l’information se transmet très rapidement , permettant de cette manière d’agencer un Meetup en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, juste à partir de son appareil personnel. Que demander de plus?

Telecharger l’application Meetup sur Google Play ou sur iTunes

Related Posts