• lundi , 21 août 2017

Rencontres:Les mensonges les plus courants des mecs

Au jeu de la web-drague tout le monde ment un peu, romance son histoire, flatte son physique… Contrairement aux idées reçues les hommes ne sont pas en reste, leur premier mensonge, se grandir de quelques centimètres…un peu partout sauf à la ceinture !

Beauty stylish guy in  car .Une récente étude de l’université de Wisconsin-Madison confirme que 80% des utilisateurs de sites de rencontre ont déjà menti sur leur profil et surtout, elle débusque et décortique les petites « inexactitudes » les plus fréquentes sur les profils masculins, comme autant d’affabulations sensées entretenir le mythe du Prince Charmant.

 

L’art des petits mensonges et « arrangements »des Hommes

La taille : en moyenne ils font au moins deux centimètres de moins qu’indiqué sur leurs profils. Ils considèrent que c’est une petite tricherie sans grande conséquence car la dame ne va pas les mesurer dès le 1er rencard et, qu’à partir du second, ils auront d’autres arguments…

Le poids : là, ils font comme les filles, ils mentent et choisissent les meilleures photos, celles de l’époque révolue où ils faisaient quelques kilos de moins, où ils étaient plus jeunes, plus beaux, plus chevelus, plus sportifs…

L’âge : comme pour la taille et le poids sauf qu’en plus si c’est possible, ils essaient de se situer dans la même fourchette que leur correspondante. Ainsi, si elle a 35 ans, ils avoueront au plus 38…quitte à trouver un mensonge plus gros encore si ce n’est pas celui annoncé sur leur profil ! « Oui, tu comprends, c’est pour éviter que les cougars m’assaillent ! »…

Le métier : est toujours super intéressant, parce que les hommes sont persuadés que les femmes désirent plus un statut social élevé qu’un mec simplement bien dans son job… Alors ils en surajoutent côté responsabilités, comme le PDG de start-up qui est juste auto entrepreneur…

Motif de leur présence sur le site : ils ne donnent quasiment jamais la raison de leur présence, que ce soit pour un coup d’un soir ou pour une recherche sérieuse.  Dur dur, d’avouer qu’on manque de câlins chez soi ou de câlins tout court ? Du coup, c’est juste pour occuper la soirée et puis, c’est presque toujours un copain célibataire qui leur a conseillé d’y aller et là, le hasard fait super bien les choses puisqu’il vient de vous rencontrer….

Leurs passions : il y a celles qu’ils ont vraiment et celles qu’ils aimeraient bien avoir ! Le grand explorateur n’a parfois jamais dépassé les frontières du pays, le futur pilote passe des heures devant ses maquettes, tandis que le golfeur swingue sur sa Wii…

Leur célibat : il y a celui qui est célibataire quand sa femme travaille et celui qui le devient dès qu’il est en déplacement ! Sans oublier celui pour qui ça ne va pas tarder depuis 10 ans : « Tu comprends je ne pouvais pas l’abandonner avec les enfants, mais maintenant ils sont grands…. ».

Bon, il y a aussi de vrais célibataires qui font vraiment leur mètre quatre-vingt-cinq pour 80kg, ont un job original et passionnant, font leurs courses en vélo plutôt qu’en voiture, sont sur le site parce qu’ils espèrent bien trouver une compagne sympa (et plus si affinités !). Faut dire aussi que ceux-là, ils n’ont pas vraiment besoin de mentir !

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz