• dimanche , 21 octobre 2018

Meowchat, Appli de tchat sur iPhone, iPad et Android

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle application mobile instantanée pour que vous puissiez clavarder et rencontrer de nouveaux amis à travers le monde ? Meowchat est fait pour vous. Grâce à elle, vous découvrirez le monde virtuellement et faire de nouvelles rencontres.

Une application de tchat instantanée
L’application MeowChat de l’éditeur Minus est représentée par un chat roux. Il s’agit d’une application de rencontre mobile que vous pouvez télécharger sur votre portable, smartphone de type iPhone, iPad et Android. Cette application de messagerie instantanée est très en vogue de nos jours, grâce à son originalité et sa fluidité.

Principe
Comme cette application mobile est très fluide, vous pouvez démarrer plusieurs conversations à la fois. Dotée d’une fonctionnalité de chat aléatoire, vous pouvez discuter en même temps avec votre famille et vos amis, élargir votre cercle d’amis en faisant connaissance avec d’autres personnes partout dans le monde. Cette nouvelle technologie vous permet aussi de découvrir de nouveaux pays, de nouvelle culture et de nouvelle mode de vie. Cette application dispose également de nombreuses émoticônes pour indiquer votre humeur et vous pouvez partager des photos autant que vous voudrez avec vos correspondants.

Caractéristiques techniques
MeowChat est disponible en plusieurs langues. Il vous suffit de créer un compte sur le site iTunes pour l’installer sur votre iPhone, iPad ou votre iPod Touch. Une autre version de MeowChat est réservée pour les utilisateurs de smartphones Android, de tablettes et de PC.

Maintenant que vous avez de plus amples informations à propos de l’application MeowChat, il ne vous reste plus qu’à faire un essai de clavardage aléatoire et élargir votre cercle d’amis. Pour retrouver facilement les nouveaux contacts, ajoutez-les dans « Favoris ». Facile à installer et très légère, l’application MeowChat est devenue incontournable nos jours.

Télécharger l’application MeowChat sur Google Play ou sur iTunes

Comments are closed.