• mardi , 18 décembre 2018

Séduire une Milf, Portrait d’une maman célibataire

Anna, mère célibataire de quarante ans, jolie et pleine de ressources, vit seule avec son fils de douze ans. Elle travaille la semaine. L’après-midi du mercredi est consacré à son fils qu’elle conduit aux activités extra-scolaire.

Elle ne dispose que d’un week-end sur deux pour faire des sorties en solo. Elle est parfois trop fatiguée ou déprimée pour mettre ce temps libre à profit. Elle fait peu de temps pour séduire un homme , et est parfois assaillie par un sentiment de culpabilité à l’idée de s’engager dans une relation qui pourrait mettre en péril l’organisation de sa vie de maman célibataire.

Peut-on séduire une maman celibataire?

Benoit a connu Anna par l’intermédiaire d’une amie commune. Il est attiré par cette mère célibataire et s’émeut de la voir si attentive aux besoins de son fils. Cette disponibilité inconditionnelle n’est-elle pas toutefois un frein à une relation amoureuse? L’enfant d’Anna ne prend-il pas beaucoup de place? Benoit s’interroge sur l’attitude a adopter face à un pré-adolescent qui pourrait bien avoir une emprise importante sur la vie de sa maman celibataire.

Comment aborder une milf?
Avant de séduire une milf, il s’agit de trouver un moyen de l’aborder. Une mère célibataire a en effet une vie bien remplie et vous la verrez souvent en compagnie de sa progéniture. Vous lui adresserez la parole et engagerez la conversation en douceur et de façon subtile. La présence de son enfant peut paradoxalement faciliter la prise de contact. Si par exemple vous vous intéressez au petit, ou pas si petit, la maman célibataire en sera touchée. Vous ne manquerez pas de faire bonne impression si vous savez glisser des remarques du genre « Moi, à ton âge, j’étais dingue de The Cure! Qu’est-ce que tu écoutes maintenant? ». Évitez, toutefois, les lourdeurs du style « tu en as de la chance d’avoir une maman aussi séduisante! »

Comment la séduire alors?
Pour séduire, vous avez plusieurs options. Vous pouvez mettre en avant votre côté protecteur et jouer votre atout de mâle sécurisant. La mère célibataire a besoin d’une épaule pour la soutenir face à un enfant pas toujours facile à gérer. Elle pourra être aussi sensible à une attitude « grand frère » ou « grand adolescent » qui saura instaurer une certaine complicité avec l’enfant et éviter les conflits. Il s’agit de trouver la place qui vous convient et qui sied le plus à la séduisante maman. Dans tous les cas, soyez vous-même!

 

Related Posts

Comments are closed.