• mercredi , 10 mai 2017

Military cupid:Le site de dating pour rencontrer des militaires

Parce que la carrière militaire ne doit pas forcément rimer avec célibataire, Militarycupid.com met en relation les soldats et civils désirant trouver leur âme sœur.

military-cupid

Opération Cupidon…

Le site crée en 2006 regroupe déjà 400 000 célibataires de toutes armes, ainsi que des civils attirés par les vertus de l’uniforme. Marins, pilotes, artilleurs, garde-côtes, sous-marinier, etc. basés partout dans le monde se retrouvent sur ce site de rencontre sérieuse.

Militarycupid est une plateforme dont la bonne réputation n’est plus à faire. L’éditeur du site Cupid Media, s’est donné pour vocation d’offrir à chacun l’opportunité de trouver celui ou celle qu’il recherche, même s’il ou elle habite l’autre bout de la terre.

La notoriété du site repose également sur les aspects sécuritaires de la plateforme elle-même, et sur le rappel des règles de sécurité auxquelles les abonnés doivent être sensibilisés afin de profiter au mieux des outils proposés sans prêter le flanc aux scammers.

L’aspect sérieux du site et son orientation sur la rencontre amoureuse ne minent pas son ambiance plutôt bon enfant. Les échanges sont courtois et respectueux, ce qui n’empêche nullement une franche gaîté et, semble même favoriser les rapprochements internationaux en aplanissant les différences culturelles.

L’essentiel du site :

Militarycupid.com offre une interface simple et épurée où chaque bouton et onglet est utile, sa prise en main est donc rapide et efficace. Vous disposez d’une boite mail privée, d’une messagerie instantanée et, d’un chat webcam.

Plusieurs moteurs de recherche sont disponibles afin de cibler au mieux vos critères quels qu’ils soient. Vous disposez d’un répertoire et d’un historique complet permettant de retrouver vos favoris, les profils que vous avez déjà visité, etc.

La création de votre profil est rapide, elle peut inclure jusqu’à 5 photos qui seront modérées par les équipes de Cupid Media avant leur édition en ligne. Notez que les profils inactifs sur une longue période sont éliminés par les modérateurs.

L’application mobile permet de rester connecté en toutes circonstance et offre les mêmes services que la version en ligne….

L’inscription sur le site est gratuite, elle permet d’accéder aussitôt à la version gratuite de militarycupid.com afin de vous familiariser avec ses fonctionnalités et prendre vos premiers contacts, avant de choisir quel abonnement vous convient le mieux.

La formule standard est idéale pour commencer car la messagerie est illimitée en envoi et réception, sans facturation supplémentaire. Notez également que les abonnements sont résiliables à tout moment.

Le « plus » de Militarycupid :

Le matching automatique : c’est une liste de profils en correspondance avec le vôtre (âge, centres d’intérêts, localisation, etc.) qui vous est proposé à partir de la base de données de la plateforme et, que vous pouvez affiner avec vos propres critères.

Conclusion

Que vous soyez militaire à la recherche d’un ou d’une compatriote lorsque vous êtes basé loin de chez vous, que vous soyez un civil désirant trouver l’amour auprès d’une personne engagée pour la défense des valeurs de sa patrie, militarycupid.com est l’outil de communication le plus approprié pour vous aider à trouver l’âme sœur.

Site:http://www.militarycupid.com

Originally posted 2014-03-12 19:04:50.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz