• mardi , 22 août 2017

EdenFlirt-Les rencontres coquine pour les 25/35 ans

Un jeune couple sympa et rieur illustre comment faire des rencontres « autrement » avec eden flirt un site de dating d’origine suisse mais qui compte des adhérents en France, en Belgique, au Luxembourg et même au Canada…

Peps et décontraction d’un site qui pétille

Dès la page d’accueil, il est évident que edenflirt.co est avant tout un site ou se retrouvent les 25/35 ans. L’ambiance est décontractée et totalement décomplexée. Ici pas de prise de tête, tout le monde cherche à prendre du bon temps, à profiter pleinement de la vie et de ses jeunes années sans perte de temps inutile.

Même si EdenFlirt fait tout ce qu’il faut pour favoriser les rencontres rapides et sans lendemains, rien n’empêche d’y découvrir quelqu’un avec qui parcourir un bon bout de chemin. Les amitiés comme les amours, s’y nouent aussi bien qu’ailleurs, et vous avez autant de chance d’y croiser votre destin que sur les sites réputés plus « sérieux ».

L’Inscription est gratuite, vous pouvez importer votre profil Facebook en toute discrétion. Les profils sont détaillés, vous pouvez y ajouter une photo publique et un album privé qui sera uniquement visible à ceux que vous désignez comme « amis ».

Le tchat avec webcam est idéal pour mieux apprendre à connaître la personne avant la rencontre réelle, il est idéal aussi pour les petits intermèdes érotiques, ou chacun peut se livrer un peu ou beaucoup, et surtout sans aucun risques. Autre point fort non négligeable, les fakes ne sont jamais connectés et s’éliminent d’eux même…

Une application mobile permet de rester en contact et de ne manquer aucune nouvelle occasion. Le système de géolocalisation automatique des célibataires proches de chez vous est très pratique et, vous disposez également d’un moteur de recherche multicritères pour affiner vos recherches.

Tarifs

L’accès à l’ensemble des services de edenflirt.com nécessite de souscrire un forfait qui est facturé 39.95€ par mois, renouvelable automatiquement. Le délai de résiliation n’est que de 7 jours avant l’échéance en cours. Les CGU sont conformes au droit fédéral Suisse mais, cela ne fait pas grande différence pour les consommateurs français.

Un support client dédié est disponible pour tout ce qui concerne les problèmes techniques (connexion, validation profil ou photo, etc.), ainsi qu’un second, pour tous problèmes liés aux transactions (abonnement, résiliation, etc.) accessible par mail et par téléphone (du lundi au vendredi de 8 à 20h) sur une plateforme achat internet sécurisée.

Site:http://www.edenflirt.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz