• dimanche , 21 octobre 2018

Application OkCupid ,Arnaque ou bonne appli dating?

OkCupid est une plateforme qui permet de faire des rencontres amoureuses aussi bien dans le monde entier que près de chez soi.

Hétéro ou gay ; célibataire ou en couple, vous trouverez ‘’chaussures à votre pied’’ parmi un million de membres. Libre à vous de changer de paire régulièrement ou d’en acheter plusieurs en même temps. Le mot d’ordre du site : faire des rencontres en toute légèreté !

Pour faire ces rencontres en toute confiance et sans attendre, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous créer un profil sur OkCupid. Ensuite, un algorithme calcule pour vous votre taux de compatibilité avec les autres membres. Le classement se fait selon vos centres d’intérêt ! Peu de chance de se tromper ! Il ne vous restera plus qu’à choisir des contacts et échanger des messages avec eux. Et pourquoi pas, franchir, ensuite, l’étape de la rencontre (réelles cette fois !).

Bonus : une appli mobile accessible vient d’être mise au point. Téléchargez-la et vous pourrez amener vos contacts partout avec vous. En plus, le principe de géolocalisation, grâce au GPS de votre mobile, vous permettra de rencontrer des célibataires présents autour de vous. A la maison, dans la rue, à l’étranger, servez-vous de la géolocalisation pour enrichir votre liste de contacts et faire de nouvelles rencontres. Les célibataires autour de vous en seront enchantés et vous aussi ! L’application mobile est en anglais mais de nombreux francophones vous y attendent ! En plus, c’est gratuit !

Grâce à l’application OkCupid faire des rencontres n’a jamais été aussi simple et amusant. Les utilisateurs en sont très satisfaits. D’ailleurs, c’est pour cela qu’elle a été désignée ‘’meilleure appli de rencontre’’ ! Alors, n’hésitez plus, téléchargez-la sans attendre ! Et n’oubliez pas d’activer votre GPS !

Télécharger l’application OkCupid sur iTunes ou sur Google Play

Related Posts

Comments are closed.