• mardi , 23 juillet 2019

Vos avis sur l’application Once?

Vous avez utilisé presque toutes les meilleures applications de rencontres, mais vous n’arrivez toujours pas à trouver la personne idéale pour devenir votre partenaire, alors que vous avez l’impression de bien chercher ?
Pas de panique ! La nouvelle application de rencontre Once saura vous aider à résoudre cela.Qu’est-ce que Once ?
Once est une nouvelle application de rencontres qui a été récemment lancée en France. Elle propose des rencontres en ligne basées sur la qualité plutôt que sur la quantité en optant pour la méthode de slow dating, c’est-à-dire que vous allez avoir la possibilité de matcher avec une seule personne par jour qui correspond à votre profil.Comment ça marche ?
Pour commencer, vous allez devoir installer l’application dans votre mobile ( sur IOS ou sur Android), une fois lancée, l’application vous demandera certaines informations à commencer par le choix de votre inscription. Vous pouvez directement commencer votre inscription, avec un compte Facebook ou bien, faire une inscription personnalisée avec adresse e-mail en renseignant, votre âge, taille, sexe, sexualité (hétérosexuel, homosexuel, bisexuel), ville, origine ethnique, religion, niveau d’études, poste, langue et vos passions. Ensuite, vous allez ajouter vos photos puis choisir le type de profil recherché et l’application se chargera du reste.

Comment se déroule le slow dating ?
Après avoir rempli votre profil et obtenu une validation de vos photos, l’application va analyser chaque profil et sélectionner la personne qui vous correspondra le mieux.

Comment ? En effet, ce sont des entremetteurs de la société qui vont étudier les profils des utilisateurs de l’application en fonction des photos de profil, des goûts et de la profession et par la suite choisir les personnes qu’ils pensent vous correspondre.
Pour cela, une notification vous sera envoyée quotidiennement pour vous présenter votre tête-à-tête avec la personne qui a été sélectionné pour vous.
Si le profil vous plaît, vous aurez 24 h pour le découvrir sans avoir accès aux autres profils, dans le cas contraire, vous allez devoir patienter jusqu’au jour suivant pour une autre proposition d’un nouveau profil.

 

Related Posts

Comments are closed.