• lundi , 21 août 2017

Parleamoncul:Le plus grand casting de culs du net

Puisqu’on n’arrête pas de te dire que tu as un beau cul, tu as un bon moyen de vérifier si c’est vrai : montre-le sur parleamoncul.com !

parleamoncul

C’est le plus grand casting de culs du net, un site de rencontre et de notation des popotins en tenues correctes exigées…

Tous les culs participent gratuitement : Larges, minces, joufflus, rebondis, fermes, souples…

Le slogan de parleamoncul.com c’est : « Du mal à plaire avec ta tête ? Séduit avec ton cul ! » Tout un programme sans détour, réjouissant et drolatique à souhait. Pas question de s’ennuyer sur ce site, on mate gratuitement les plus jolis culs qu’il soit, version fille ou garçon, on les note et mieux, on participe avec le sien !

Le succès du site est tel qu’à l’heure où j’écris ces lignes, les compteurs totalisent des dizaines de millions de « mains au cul » et « paires de baffes » envoyées…

Fesses, pétard, miches…

Il y a ceux qui n’attendent que la main flatteuse qui honorera leurs rotondités et ceux qui méritent la fessée, tous égaux devant ton jugement souverain…

Qu’ils soient de fille ou de garçon, ornés de dentelles ou gainés de coton, tu vas découvrir ceux qui sont « en tête » de classement ainsi que les dernières et derniers culottés inscrits sur le site.

Le cul, ça marche comment ?

Il faut commencer par inscrire ton cul au casting, donc remplir le formulaire, avoir des photos de ton pétard et, ne pas hésiter à en refaire si les premières n’ont pas le succès escompté ! Sors tout l’attirail propre à mettre en valeur tes formes divines, choisi la pose, le photographe et lance-toi !

Sur parleamoncul.com tout est ciblé sur ton fessier, les descriptions ne tournent qu’autour de lui : ses formes, sa taille, sa pilosité… les détails : tatouages, piercings, silicone, etc. Bien sûr tu peux décrire un peu le reste, et même glisser quelques mots pour mieux le présenter.

En attendant que ton pétard attire l’œil, ou mieux la main, et que ton « bOOlscore » décolle, découvre ceux qui sont exposés. Tu vas pouvoir les noter, leur mettre une main au cul, leur parler via la messagerie interne ou, s’ils offensent ton regard, tu pourras les baffer en toute impunité.

Si le cul nu est toléré, le site refuse les photos porno et normalement, celles qui représentent autre chose qu’une belle paire de miches. Bizarrement on croise pourtant quelques tronches égarées, à croire que leur propriétaires n’ont pas pigé qu’ici, ta tête on s’en f… du moins en première position !

Aussi ludique que décomplexant, parleamoncul.com c’est le site de rencontre de cul nouvelle génération le plus sympa du moment !

 

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz