• mercredi , 23 août 2017

Parlons sexe avec des spécialistes de la communication

Voici une petite enquête réalisée en janvier dernier par l’agence de communication Care, sur un échantillon de salariés représentatifs. Les résultats de ce très sérieux sondage soulèvent de nombreuses questions…

8

1- Dérivatif ? 64% de leurs employés ont consulté des sites pornos au bureau… Y aurait-il plus de pression et de stress dans le monde brutal de la pub ?

2- Excuse ou idées reçues ? Si le quick sex est plus courant dans milieux créatifs et artistiques, on comprend mieux les résultats du sondage…

3- Parler de sexe à table avec des collègues… si les anglo-saxons préfèrent aborder leur business plan au déjeuner, les français y mêlent plaisirs de la chair et de la bonne chère… A chacun ses valeurs !

4- Recruter sur le physique : 20% des femmes de pouvoir sont des hommes comme tout le monde…

5- Se prendre un râteau avec un collègue : jamais à plus de 80% et, pour les deux sexes !… A croire qu’ils sont surdoués et beaux comme des dieux dans la pub… ou très prudents ?!

6- Quand je monte, je monte… seules 5 femmes sur trois pourraient satisfaire leur fantasme… Combien d’ascenseurs dans l’agence ?

7- Soupçons : 84% soupçonnent (jalousent ?) leurs collègues de batifoler en douce… C’est pas bien de rapporter !

8- Obnubilés : 50% des hommes et 42% des femmes pensent que le sexe est présent au bureau, les autres sont des naïfs impénitents qui manquent cruellement d’imagination… un comble dans la pub !

9- Père Noël : comme on espère que ce que l’on n’a pas, il y aurait 65% d’insatisfaits dans l’agence… Vous croyez vraiment qu’ils ne pensent au sexe qu’une fois par an ?

10- Promo canapé : 56% de leurs employés sont prêts à payer de leur personne pour le bien de l’agence, si c’est pas de l’abnégation ça…. !

11- Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir : 12% nient l’existence de couples formés au bureau, excellente technique pour épargner sur les cadeaux de mariage, naissance…

Moralité, ce que cachent ces statistiques est essentiel, comme le disait si bien P. Desproges : « L’amour, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font… ». A partir de quoi il me semble urgent de me taire….

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz