• samedi , 25 mai 2019

Rencontrer une cougar sur internet: Les pièges à éviter

Jeunes hommes en quête d’expérience, rien ne vous empêche d’aller jeter un coup d’œil sur un site de rencontre spécial femme cougar. Le fait est que vous êtes attiré par les femmes mures ne vous prive pas de vos années d’euphorie, au contraire, ce genre de femme est prête à vous enseigner l’ABC des rapports intimes. Seulement, il y a quelques règles à suivre pour éviter une mauvaise et fâcheuse rencontre.

Définissez votre profil de cougar

Vous êtes un jeune homme qui souhaite rencontrer une femme cougar en ligne, établissez votre critère de choix. En effet, si l’image d’une cougar est celle d’une femme indépendante, séduisante et surtout fortunée, il peut exister un hic à ce profil lorsque vous rencontrez les femmes cougars dans les sites de rencontre. C’est vrai, elles remplissent toutes le critère de l’âge, le caractère indépendant et le genre de femme qui s’assume, mais est-ce suffisant pour vous ? Certains hommes ne nient pas chercher en plus du bon temps, de l’argent. Or, dans certains sites de rencontre, les femmes ne sont pas toutes pleines aux as comme Demi Moore. Ne nous voilons pas la face, en plus, pour ce qui est de la séduction, certaines femmes devront s’inscrire plutôt sur un site spécial « ronde ». Ce n’est pas pour être méchant, mais c’est pour éviter que l’image d’une cougar soit biaisée. Ainsi, tout dépend du jeune homme que vous êtes, sachez définir votre profil cougar.

Définissez votre profil à vous

Il s’agit là de définir votre propre profil lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre cougar. En général, les femmes cougar n’apprécient pas les goujats et les irrespectueux. Il faut donc éviter d’être prétentieux. Soyez intelligent et montrez toujours que vous êtes unique parmi tous les prétendants. C’est sûr, vous n’êtes pas le seul sur la liste. Lorsqu’un rendez-vous est conclu, évitez de porter des vêtements trop élégants, du genre costard cravate lors de la première rencontre. Une veste et une chemise avec un pantalon jean non délavé feront l’affaire. Évitez aussi d’aller à la rencontre la tête mal rasée. Bien que certaines femmes soient séduites par les barbes piquantes, mieux vaut montrer qu’on est un jeune imberbe.

Bref, pour un jeune homme sans sou, il n’y a pas vraiment de risque à avoir lorsqu’on envisage de rencontrer une femme cougar. Mais le cas contraire présente un risque imminent. Étant une femme probablement fortunée, vous qui êtes une cougar, devez rester vigilante envers les hommes qui ne veulent que l’argent.

 

Related Posts

Comments are closed.