• jeudi , 11 mai 2017

PinkCupid:Le plus gros site de rencontre lesbien au monde

Site exclusivement réservé aux femmes, entièrement dédié à la rencontre lesbienne, PinkCupid.com est devenu en quelques années une référence fiable, une adresse sûre pour les femmes qui désirent rencontrer d’autres femmes partout dans le monde…

Pinkcupid

La webrencontre accordée au féminin exclusif !

Lancé en 2006, PinkCupid.com fait partie du réseau Cupid qui regroupe plus de 30 sites spécialisés répondant aux attentes d’une clientèle aussi diversifiée qu’exigeante. Offrir un environnement fiable et sûr aux femmes de la communauté lesbienne est au centre de la politique du site, qui traque sans pitié les faux profils et autres indélicats.

Notez que le site s’adresse principalement aux anglophiles car il est particulièrement actif aux States, Royaume uni, Australie, Canada et autres pays anglophones. Il est donc un outil idéal pour toutes les expatriées désirant rompre leur isolement et, pour toutes celles qui ne se refusent pas l’occasion de pratiquer une langue étrangère !

Reste que, si vous choisissez de rejoindre ce site simplement pour lier connaissance avec de nouvelles amies ou, que vous recherchiez l’amour de votre vie, vous pourrez le faire ici en toute sécurité et dans une ambiance aussi saine que conviviale.

La sobriété au service de vos plus belles histoires…

Si le design choisit par pinkcupid.com peut sembler basique, au moins son interface est simple et suffisamment claire pour que même les moins douées en anglais se sentent parfaitement à l’aise et n’aient qu’une envie : parfaire leur oral et leur écrit au contact des autres utilisatrices !

Toutes les fonctionnalités du site vont dans ce sens, vous y trouverez une boite mail privée, un tchat et un vidéo-tchat, un moteur de recherche multicritères, des profils bien détaillés et nombre d’autres fonctions utiles. De plus, le site est également disponible en version mobile afin que vous ne manquiez jamais une occasion de faire de nouvelles rencontres entre lesbiennes où que vous soyez dans le monde.

Vous pourrez vous lancer sur PinkCupid en trois étapes simples et gratuites : créez votre profil en ligne ou en utilisant Facebook connect, parcourez les photos et les profils des femmes inscrites et enfin, prenez vos premiers contacts, c’est ainsi que les belles rencontres se font et que les plus belles histoires commencent….

Site: http://pinkcupid.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz