• jeudi , 13 décembre 2018

Placelibertine.com:Vos avis et retours sur ce site libertin?

Si vous recherchez des libertins, des échangistes, ou des personnes désireuses de connaître les plaisirs d’une sexualité libérée, le site de rencontre placelibertine.com est une excellente alternative à NousLibertins.com et répondra à vos attentes.

Perfect butt on high heels

Bien qu’originaire de notre beau pays, en bon libertin qu’il est, le site accueille aussi des belges, des suisses,…

Totalement open pour la rencontre coquine entre libertins et libertines

Totalisant chaque jour plus de 2 millions de pages vues, 800 000 messages échangés et enregistrant quotidiennement 600 nouvelles inscriptions, si placelibertine a été un jour considéré comme un « petit » site de rencontre échangiste, il fait pourtant bonne figure parmi les grands.

C’est qu’à en croire les membres inscrits depuis longtemps, on y vient par curiosité et on y reste parce qu’il ressemble à ses membres, c’est-à-dire qu’il est sans chichis ni complications, il est efficace et, permet d’entrer facilement en contact avec d’autres libertins ou échangistes qu’on n’aurait pas forcément eu l’idée de chercher près de chez soi… ou ailleurs, pendant les vacances !

En couple ou seul(e), c’est l’ouverture d’esprit  qui compte

Placelibertine est ouvert à tous, de tous les bords ! Couples, célibataires hommes et femmes, travestis, pour tous quelle que soit votre orientation sexuelle et la nature de votre recherche, toutes les combinaisons sont possibles et toutes les variations autorisées.

C’est ainsi que vous pourrez découvrir des libertins, des échangistes, des mélangistes, des voyeurs et des amateurs d’exhib, des adeptes BDSM, des fétichistes, etc. Tous bienvenus sur le site avec pour seule limite, le plus grand respect de chacun et de chacune.

Quelques autres bons points pour le site, en page d’accueil un petit encart : « avant d’entrer lisez bien ce qui suit » : c’est un petit rappel -qui ne fait de mal à personne- concernant ce que vous pourrez voir et lire sur ce site 100% coquin. D’autre part, la présence d’un système de certification des membres permettant d’être sûr d’avoir affaire à des personnes réelles et, une obligation pour les hommes seuls d’être recommandé par un couple déjà certifié.

Un site de rencontre libertin simple en pratique

L’interface donne dans la simplicité sans chichis et, si certains trouvent que son esthétique laisse à désirer, ils constateront vite qu’ici on a choisi le parti de l’efficacité, pas celui de l’esbroufe.

Toutes les rubriques du site sont aisément accessibles (profils, galeries, liens, récits, etc…), la messagerie privée, le tchat et le visio tchat sont simples à utiliser. Un système de filtre permet de n’être contacté que par les personnes ayant le type de profil que vous recherchez, ce qui vous assure une navigation tranquille.

En créant votre profil sur placelibertine.com vous pourrez télécharger des photos, les classer en « publiques » ou, en albums privés visibles uniquement avec votre autorisation.

L’inscription est bien sûr gratuite tout comme l’accès « visiteur » qui permet d’utiliser le chat, la messagerie, la consultation et la recherche des profils. Une seule limite, il peut arriver aux heures de pointe que l’accès au site soit réservé aux seuls abonnés.

Related Posts

23 Comments

  1. mattso
    3 juin 2014 at 12 h 40 min Répondre

    Placelibertine est le site où nous faisons toutes nos rencontres depuis 5 ans, et effectivement nous sommes ravis.
    Nous avons abandonné les sites payants qui à part nous prélever de l’argent ne nous ont rien apporté.

  2. yatze
    1 juillet 2014 at 21 h 03 min Répondre

    c’est un site merdique ou l’accés aux hommes seuls est bloqué pour les faire payer. nous avons un compte couple qui se connecte systématiquement alors que le compte homme seul ne se connecte plus dès le lendemain de l’inscription. site à éviter. préférez netechangiste.com

    • desirscokins
      20 février 2015 at 9 h 55 min Répondre

      salut Yatze
      je rejoins ta réaction,il n’y a pas que le problème de devoir payer quelques €, depuis 1 bon mois le site a modifié son utilisation et c’est devenu un bordel sans nom.
      Je ne parle pas de certains abonnés relativement bas de gamme,sans respect et sans éducation, mais bon on est pas victimes du système,on est simplement responsable que de bien vouloir alimenter ce site entre autres et tout cela pour des besoins de rencontres pour ne pas dire nos besoins de sexe ou de vouloir b….r
      Bonne journée et bonnes chances ailleurs!!!

  3. Maman discrète
    30 octobre 2014 at 23 h 06 min Répondre

    Humm, ya mieux et ya moins bien comme site de rencontre libertin. Un bon site en mode gratuit, mais en mode payant, mieux vaut s’orienter vers des sites de rencontres plus connue…Je n’en citerais pas pour ne pas faire de pub, mais une petite recherche sur ce site ou sur google vous permettra d’en trouver quelques uns…

    • kha
      4 juillet 2015 at 16 h 19 min Répondre

      Ben si ce serait bien… par ce que google renvoie une foule de réponse et de faux sites de comparaison qui brouillent les pistes

  4. inandout
    3 janvier 2015 at 10 h 42 min Répondre

    de lamerde pure et simple ca sent l escroquerie a plein nez on vous ferme votre fiche certifiée pour un soi disant motif et on vous demande de payer pour la réactiver allez voir ailleurs

    • desirscokins
      20 février 2015 at 9 h 48 min Répondre

      Bonjour Inandout
      Je suis totalement d’accord avec toi,et il y a trop à dire sur ce site et certains de ses abonnés
      C’est lamentable
      Bonne journée et bonnes chances ailleurs

  5. amellia
    7 février 2015 at 14 h 26 min Répondre

    Site arnaque à éviter , car ça se dit gratuit, mais en vérité c’est payant !
    Site ou on ne respecte pas les clients, plein d arnaques, hotesses, racistes, pas sérieux !.
    aucune reponse des admins aux mails.
    site soit disant sans hotesse mais y’en a ….
    fausse adresse et faux numéro de tel de l’agence webfms à rouen ! les admins lisent vos pv en plus !

  6. Tabouba
    24 février 2015 at 16 h 50 min Répondre

    Ce site à des méthodes de voyous, après deux ans d’utilisation en fiche couple il bloque l’accès sans préavis pour encombrement et vous demande de payer pour avoir accès à nouveaux. C’est un peu comme si vous visitiez un musée gratuit mais payant à la sortie…

  7. dégouté
    19 mars 2015 at 9 h 52 min Répondre

    Le site est donc officiellement devenu payant comme indiqué quand vous vous connectez:
    « l’accès à placelibertine.com est réservé aux membres VIP ou aux titulaires d’un abonnement visio ».
    Auparavant, l’abonnement était à partir de 2 euros par mois, ils en ont profité pour l’augmenter de 50%, puisque c’est maintenant à partir de 3 euros par mois.
    Au moins, les choses sont claires.

  8. bimbo
    31 mars 2015 at 18 h 07 min Répondre

    site gratuit !!! mes fesses, meme en dehors des heures de pointe, ca ne fonctionne pas, c est un mensonge de dire que c est gratuit !!! je ne le recommande a personne

    • cpoule
      6 mai 2015 at 11 h 08 min Répondre

      tout a fait d accord site a éviter !! nous entions inscrit depuis des années et certifiés
      nous compte c est retrouver inaccessible du jour au lendemain ( meme le matin pour le soir )
      l acces a nos données personnelles !! impossible
      donc tt nos contacts . Mails et tchat en cours impossible
      le fondement du libertinage c est le respect et la !! ont en est très loin
      Fuyez ce site

  9. Couple sur ce site
    21 mai 2015 at 4 h 02 min Répondre

    Voici ce qu’on peut lire aujourd’hui « L’accès à Placelibertine.com est réservé aux membres VIP ou aux titulaires d’un abonnement Visio-tchat. »
    Le site aurait pu devenir payant, mais dans ce cas, cela aurait du être la règle pour tout le monde… ce qui n’est pas le cas, puisque nous avons des amis qui peuvent utiliser le site sans restriction. Et surtout un message d’alerte aurait été souhaitable.

    Nous retenons que les administrateurs ne répondent pas à nos demandes d’explication…

  10. vanesspierre
    7 juin 2015 at 12 h 02 min Répondre

    Un excellent site.
    Plutôt orienté rencontres haut de gamme depuis le passage payant, cela a fait un tri et a débarrassé le site des profils indésirables.
    Bravo Placelibertine 🙂

  11. davinath
    23 juin 2015 at 22 h 34 min Répondre

    Excellent site où nous rencontrons d’agréables personnes.
    Plutôt orienté haut de gamme nous le conseillons aux libertins exigeants.

  12. Claire
    4 juillet 2015 at 8 h 00 min Répondre

    Bonjour,

    C’est pour toutes ces raisons qu’une partie s’est détachée du site pour monter un nouveau site où les seules obligations sont :
    etre de vrais membres
    avoir des valeurs
    respect des membres

    Je ne sais pas si je peux afficher clairement le lien (je ne veux pas le faire sans l’accord du webmaster)

  13. kha
    4 juillet 2015 at 16 h 18 min Répondre

    Pour ma part et vu de ma province j’ai beaucoup apprecié ce site dans les années 2010 ou j’ai fait de superbes rencontres F et CPL.. Effectivement il faut payer.. un peu mais l’abonnement est tres bon marché par rapport aux autres sites libertins qui sont très chers pour les hommes ( à part Nettech). SEulement depuis 2014, je constate une baisse d’activité, les gens sont plus difficile a contacter et les femmes quasi inexistantes.. très peu de nouvelles inscritptions alors c’est du a quoi… désertification ou effet de la crise? Je m’interroge… Est ce l’effet des application de smartphones genre Tinder ou des tchats « sovietiques » comme « coco » qui leur volent leur audience?

  14. sirvas
    5 juillet 2015 at 17 h 39 min Répondre

    Excellent site.
    Un grand ménage a été fait depuis qu’il est enfin devenu payant ( 3€/mois) ce qui a viré tous les non libertins rapios ( que vous trouvez dans les posts qui critiquent ici)
    Depuis, le site est au top, on adore !

  15. hypnoses
    14 août 2015 at 9 h 22 min Répondre

    Un des meilleurs sites libertins : tchat , visio & autres ……..
    Seul bémol , la petite cassos parlant beaucoup trop qui est censée représenter en bien ce très bon site , mais en fait agit a l’inverse . Quelque chose a faire de ce coté ci

    • Georges C.
      1 septembre 2015 at 19 h 41 min Répondre

      Pour avoir échangé avec quelques modérateurs que je connais lors de mes récentes visites, il semble sur ce sujet qu’une reprise en main très musclée de l’équipe soit actuellement faite par la direction !
      Il était temps, diront certains.

      • grassemat
        8 octobre 2015 at 21 h 42 min Répondre

        pour avoir vu ce qu il se passe sur le site je pense que c est trop tard pour la reprise en main Georges C. c est quand l arbre a les racines pourris que le site reagi

  16. layer
    7 septembre 2015 at 11 h 39 min Répondre

    Ce site se coupe la branche sur laquelle il est assis,
    C’était un très bon site « oui mais ça c’était avant »
    La gourmandise et L’appât du gain…
    Adieu Place Libertine…
    Les vrais libertins sont déjà loin…

  17. POPETTEXXX
    6 février 2016 at 16 h 08 min Répondre

    un site qui ne connait pas lle sens du mot libertin! qui demande respect (à la lecture des CGU) mais qui ne traite pas les inscrits avec le même respect ! Je n ai lu nul part comment fonctionne la selection de popularité sur les exhibs! qui se permet de lire vos pv et vos mails et de s en servir contre vous ensuite sur le site ou en dehors du site d ailleurs !
    ja deconseille fortement ce site qui ne merite pas le mot de libertin