• mardi , 22 août 2017

Placesexy:Nouveau site spécialiste de la rencontre coquine

Comme son nom l’indique, sur placesexy vous allez trouver toutes les opportunités de plan cul que vous cherchez près de chez vous…et aussi hors frontières. Le ton est franchement sexy plutôt que romantique mais… sait-on jamais ?

Une bonne place ou s’arrêter

Le site est particulièrement fréquenté par un public jeune (25/35 ans) même si l’on y croise de ravissantes cougars et quelques sugardaddy. L’ambiance générale est sympathique et décomplexée, ceux qui s’inscrivent ici savent ce qu’ils sont venus chercher et ce qu’ils vont trouver.

C’est sans complexes que l’on vient sur ce site conçu pour la rencontre coquine avec ou sans lendemain. Du simple plan cul qui devient régulier parce que le feeling est là, voire de vraies relations sexfriend, tout est possible ici et ne dépend que de vous.

Vous pouvez suivre la vie et l’animation de Placesexy.com sur Facebook, sur Twitter et, en profiter pour trouver de nouveaux profils amis et parfois, découvrir que de vieilles connaissances sont plus coquines que vous l’imaginiez !

Pour tous ceux qui recherchent une relation extraconjugale suivie ou non et redoutent de se laisser surprendre par leur conjoint lorsqu’ils sont connectés, il suffit de repérer le bouton de déconnexion rapide, leur écran reprendra une apparence innocente et discrète instantanément.

Interface et fonctionnalités de Placesexy

L’interface du site est clean, plutôt épurée elle va droit à l’essentiel : la mise en relation des abonnés. Les outils de communication classiques sont tous présents et fonctionnent plutôt bien, même aux heures de grande fréquentation.

Si la messagerie classique et l’envoi de flash permettent de prendre contact facilement en signalant votre intérêt, le chat webcam est particulièrement favorable aux plans exhib/voyeurisme, comme aux conversations les plus chaudes !

Le site vous permet également l’échange de photos en toute discrétion (à n’en pas douter la vidéo sera bientôt concernée aussi!).

La version mobile de Placesexy site est téléchargeable facilement et vous permet de ne rater aucune bonne occasion, où que vous soyez, d’autant que le site couvre également la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et Monaco.

Le moteur de recherche rapide est efficace pour les recherches locales, ciblées selon l’âge. Il est complété par des critères géographiques supplémentaires pour l’international.

En conclusion

Placesexy remplit ses promesses, vous mettre en relation facilement avec les filles et les gars les plus chauds pour des relations coquines virtuelles et/ou réelles. La plateforme répond bien à ce qu’on lui demande, de l’efficacité sans fioriture, de la rencontre et uniquement de la rencontre !

Site:http://www.placesexy.com

 

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz