• mercredi , 12 décembre 2018

Plentyoffish,App rencontre mobile sur Androïd et iOS

Disponible sur Smartphones Androïd et iOS (Apple), POF de Plentyoffish Media Inc est une application de rencontres disposant de nombreuses fonctionnalités gratuites.

Nombreuses fonctionnalités gratuites et nombreux utilisateurs
POF est un site de rencontres avec quotidiennement plus de 3 millions d’utilisateurs connectés. L’application mobile permet de se connecter gratuitement à ce réseau afin d’accéder à ses fonctionnalités.

Parmi les principales fonctionnalités proposées par le réseau, nous trouvons :

  • Un chat pour dialoguer en direct
  • Un test de compatibilité pour vérifier la solidité d’une possible relation
  • « Dites coucou », pour solliciter l’attention
  • Une messagerie pour de longs dialogues de découverte
  • Un outil de recherche avec critères pour affiner la liste des personnes susceptibles d’être compatibles

L’algorithme de compatibilité est totalement gratuit. Au niveau de la recherche, il est possible de classer les résultats en fonction du dernier moment de connexion, des utilisateurs les plus récents ou en fonction d’un critère physique précis.

L’application permet, au contraire d’autres sites de rencontre, de recevoir des messages gratuitement et de manière illimitée pour mieux trouver les célibataires compatibles aux critères

Stable et compatible avec de nombreux modèles de mobiles
Les dernières versions de l’application mobile de ce réseau de rencontre en ligne ont gagné en ergonomie et en stabilité. L’ensemble des fonctionnalités disponibles sur PC sont désormais accessibles via cette application Androïd ou iOS, permettant celles et ceux à la recherche de l’âme de sœur de communiquer gratuitement, à tout moment de la journée. Plentyoffish Media Inc a mis l’accent en effet sur l’accessibilité et la navigation intuitive dans la branche 3.x de l’application.

Mieux qu’une agence matrimoniale, POF de Plentyoffish Media Inc est l’outil gratuit indispensable pour effectuer des rencontre avec des célibataires et bâtir une relation en toute sérénité.

Télécharger l’application POF Sur Google Play ou sur iTunes

Related Posts

Comments are closed.