• mardi , 18 décembre 2018

Pourquoi les cougars attirent autant les hommes ?

Les cougars, ces femmes d’un certain âge qui refusent de vieillir et de laisser leur libido de côté, ont véritablement conquis les places de séduction.

Elles entrent directement en concurrence avec les filles de 20-30 ans. Mais il semble qu’une tendance se dégage de plus en plus. En effet, d’après des études récentes, il semble bien que la cougar est devenue la favorite des hommes en quête de plans sexuels et de soirées torrides. Mais pourquoi la cougar plaît temps aux hommes ? Pourquoi ce réel engouement pour les femmes d’un certain âge ? Essayons de voir et de comprendre les causes du succès des cougars.

Les cougars aiment le sexe.

Une femme de 45 ans qui décident de sortir en boîte un samedi soir, dans le but de se faire draguer ou de draguer (car la cougar est entreprenante), est nécessairement une femme qui aime le sexe. Et ça, les hommes en raffolent. C’est une évidence maintenant, et depuis toujours d’ailleurs, que les hommes sont très portés sur la chose. Quoi de plus naturel pour eux que de se diriger vers des femmes qui, elles aussi, adorent le cul ? En effet, une femme cougar recherche des hommes plus jeunes uniquement pour passer une nuit torride. Elles ne veulent pas d’un ami, d’un confident ou d’un jardinier. Elles veulent tester l’endurance d’un mec jeune au lit et revivre ainsi une espèce de seconde jeunesse.

Les cougars ne veulent pas s’engager.

Par définition, un plan cul est une relation sporadique, ponctuelle et sans lendemain. Beaucoup d’hommes, surtout des jeunes, vivent toujours une période de refus de l’engagement. Au moins une fois dans leur vie. Mais ça tombe bien, la cougar est déjà installée dans une vie de couple, la plupart du temps. Elle cherche donc uniquement du sexe, sans sentiment et sans engagement envers son jeune partenaire. Certaines femmes jeunes se disent aussi intéressées uniquement par du cul, mais ce genre de relation est souvent à double tranchant. Un des deux partenaires, souvent la jeune fille, développe des sentiments amoureux. La relation part ainsi vite en vrille, pour le plus grand malheur du mec venu chercher un peu de sexe sans lendemain. Une cougar tombe rarement amoureuse de son jeune plan car elle possède l’expérience nécessaire pour se mettre des barrières. Elle sait parfaitement ce qu’elle cherche, elle a du recul.

Les cougars représentent un fantasme.

Il faut bien l’avouer également, la femme cougar est LE fantasme masculin par excellence. Pas loin de deux hommes sur trois ont avoué avoir déjà fantasmé sur une femme mature. Peut-être que c’est l’expérience qui les attire, toujours est-il que beaucoup d’hommes franchissent chaque jour le pas d’une relation sexuelle avec une femme plus vieille. Une cougar déjà mariée est encore plus attirante. Franchir l’interdit, faire des choses un peu tabou, les hommes jeunes veulent vivre des expériences uniques, et qui sortent de l’ordinaire. Ils se disent qu’ils ne trouveront jamais cela avec leur voisine de classe, mais plutôt avec la prof. Et n’oubliez pas le fameux dicton qui dit que « c’est dans les vieilles casseroles que l’on fait les meilleures soupes » !

Related Posts