• lundi , 26 juin 2017

Un profil féminin répugnant attire les hommes

Alli Reed journaliste à Los Angeles s’est livrée à un test sur le site de rencontre OkCupid.com en créant le « pire faux profil de l’histoire ».

aaroncaterfan

Elle espérait prouver qu’aucun homme ne succomberait aux charmes de l’image devant une personnalité abjecte… Il semble qu’elle ait échoué !

Un test « made in US »…

C’est un Top model, amie de la chroniqueuse qui a prêté son image à « Aaroncarterfan ». L’avatar est profilée paresseuse, raciste, manipulatrice et même vénale, « Elle méprise ses prétendants, trompe ses amants en leur faisant croire qu’elle est enceinte et leur offre « son tatouage de sirène »… Alli en rajoute encore avec la boisson, les médicaments et la drogue (mais 2 fois seulement !) pour bien donner l’impression d’être une « vraie américaine d’Amérique »…
 
Elle est au chômage, avoue ne pouvoir vivre sans $ $ $ ni voiture et, aime piquer leur pièces aux sans-abris car c’est « sooooooo funny. » La journaliste espère alors encore que « même les hommes qui commentent sur YouPorn seraient dégoutés par un tel personnage »…
Et voilà que malgré cette collection d’horreurs les réponses affluent : 150 messages en 24 h (+500 sur 7j) qui choquent la journaliste confie-t-elle dans sa chronique sur Craked. Elle n’en revient pas qu’un personnage méprisable remporte un tel succès et, en déduit que les hommes n’ont pas de limites s’agissant de femmes, de sexe et de rencontre…
 
Elle se fixe alors pour nouvel objectif de stopper l’afflux de messages en laissant entendre qu’elle est en réalité une « ado de 14 ans qui voulait se moquer des amis de sa sœur sur Facebook »… mais horreur ! Un homme se propose de l’aider…tandis qu’un autre lui décerne le prix Nobel du Prozac…
Tactique suivante vendre à mots couverts son « tatouage de sirène », là encore les messages abondent alors elle passe au plan 3, se faire passer pour une malade mentale désaxée. Ça ne fonctionne pas non plus, elle n’arrive plus à se dépêtrer d’aaroncarterfan !
 
La « vraie américaine d’Amérique » est-elle une oie blanche ?
Déjà, la journaliste a créé son faux profil sur OkCupid.com, un site gratuit et réputé pour la qualité de son système de matching des profils très pertinent…(+ de 600 questions). En toute logique, l’algorithme de calcul des affinités aura nécessairement mis le profil d’aaroncarterfan en relation avec celui d’hommes recherchant du sexe, pas de l’amour…
 
Et franchement quand on cherche un plan cul, seule la plastique compte et, il est même possible que l’infect caractère de son profil ait excité la compétitivité des chasseurs affamés qui traînent sur tous les sites de rencontre…

Un coup porté au culte de la beauté intérieure ?
Alli Reed confie qu’elle « pourrait tirer des conclusions cyniques des résultats de son expérience, comme dire que les hommes ont été si habitués à la vénalité des femmes, qu’ils sont devenus incapables de tenir compte des autres aspects tels l’intelligence, etc. ». Ou encore qu’elle aurait pu « investir dans une ceinture de chasteté et commencer à recueillir les chats… » Mais, qu’elle veut rester optimiste, trouver la recette du bonheur en cherchant celui qui fera que la vie est meilleure…
 
Le Prince charmant quoi ! On peut lui souhaiter ce bonheur tout en lui conseillant de consulter ses aïeules ou à défaut, quelques manuels de sexologie appliquée qui lui serait bien utiles pour comprendre que l’individu mâle n’est pas l’ange asexué dont elle rêve, mais l’animal lubrique que nous adorons inviter sous nos couettes…

Originally posted 2014-03-12 22:50:12.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz