• samedi , 17 novembre 2018

Conseils pour faire des rencontres sur meetic

Les rencontres peuvent parfois se provoquer. Et c’est ce que Meetic tente de produire chaque jour, chaque seconde entre ses participants. On peut forcer la chance et partir à la découverte de son âme soeur, accélérer son destin.

En vous inscrivant sur Meetic.fr, c’est cette initiative que vous avez prise : celle de prendre les choses en main et de ne plus attendre. Toutefois, vous pouvez aller encore plus loin pour provoquer la rencontre décisive.
Sur meetic, vous êtes représenté par votre profil. Cette page dit tout de vous, de ce que vous avez bien voulu partager, aux partenaires potentiels…

Si jamais elle n’est pas attractive ou ne retient pas l’attention dans le flot d’autres profils, vous pouvez être sûr que les contacts avec les autres membres seront alors moins nombreux. Pour vous aider, Meetic vous a concocté des petites vidéos distribuant quelques conseils judicieux pour sortir du lot.

Tout d’abord, cela peut paraître évident, mais on l’oublie trop souvent, votre profil doit être représenté par un photo de vous, reconnaissable et vous mettant en valeur, ce qui semble assez fondé. En effet, un profil avec photo génère dix fois plus de visites qu’un profil sans. De plus, vous avez tout intérêt à compléter cette page du mieux possible. Préciser vos goûts en cinéma, en littérature, vos hobbies et vos passions : votre profil doit vous représenter comme vous êtes dans la vraie vie.

En plus de faciliter la tâche aux partenaires qui souhaiteraient en savoir plus sur vous, et sur les affinités possibles, cela permettra de créer un sujet potentiel pour des premiers messages, pour entamer la discussion. A vous d’aller plus loin, si la personne avec qui vous êtes entré en relation vous correspond. N’hésitez pas à préciser sur votre profil ce que vous recherchez chez l’autre, les projets de vie que vous pourriez envisager à deux, bref, comment vous imaginez cette union pour que la personne qui vous lit sache si vos envies sont bien en corrélation avec les siennes. Votre profil doit être le plus complet possible, mais surtout accueillant et chaleureux, tout en ne tombant pas dans la caricature.

S’inscrire sur un site de rencontre, certain pourrait penser que c’est la tentative de la dernière chance, c’est plutôt une autre corde à votre arc, afin de faire pencher la balance de votre côté un peu plus vite que la vie ne l’aurait souhaité.

Site: http://www.meetic.fr

Related Posts