• dimanche , 21 octobre 2018

10 bonnes raisons de se taper une milf

Sortir avec une cougar peut parfois être mal perçu par vos proches. Il s’agit parfois de jalousie, mais aussi d’ignorance. Un homme qui n’est jamais sorti avec une cougar ne peut pas émettre de jugement, négatif ou positif, sur cette pratique. Voici 10 bonnes raisons de faire taire vos détracteurs, mais aussi de vous montrer POURQUOI sortir avec une cougar.

1 Parce que vous le pouvez.

Sortir avec une cougar est un défi. Un homme est toujours en quête de défi, pour se donner confiance, mais aussi pour prouver aux autres qu’il est capable de se surpasser. En sortant avec une cougar, vous augmenterez votre influence sur votre cercle social et vous décuplerez votre expérience.

2 Les cougars sont franches.

Une femme mature qui vous propose de démarrer une relation sera toujours franche avec vous. Une cougar sait où elle va et ce qu’elle veut. Ce n’est pas une gamine.

3 Elles sont disponibles.

Les cougars sont toujours partantes pour du sexe, même à des moments inopportuns. Elles adorent le sexe et veulent profiter de chaque occasion qui se présente. Elles refusent rarement un moment qui va leur rappeler un peu de jeunesse.

4 Pas d’engagement.

Une cougar ne veut absolument pas d’une relation suivie et sentimentale. La seule chose qui puisse vous arriver, c’est de devenir son toy boy, mais cela restera uniquement sexuel.

5 Sortir avec une cougar, c’est cool.

Racontez votre dernière conquête de 47 ans à vos potes, et vous serez vu comme LE mec qui s’est tapé une cougar. Cela va très vite s’ébruiter dans votre cercle social et vous deviendrez d’un coup beaucoup plus intéressant pour les autres filles.

6 Profiter de l’expérience.

Un des plus gros avantages de sortir avec une cougar, c’est que vous allez pouvoir coucher avec une femme mure qui a souvent 20, 25, voir même 30 ans d’expérience sexuelle derrière elle. Une cougar sait comment bouger, où poser sa langue, et de quelle manière vous faire monter au ciel. Les filles de votre âge font souvent l’étoile de mer ? Vous en avez marre ? Tapez-vous une milf !

7 Les cadeaux.

Une cougar jette parfois son dévolu sur un jeune homme avec qui elle a déjà couché. Elle le considère ainsi comme son toy boy, et la relation passe à un stade légèrement supérieur. C’est toujours une relation basée sur le sexe, mais la cougar n’hésite pas à montrer son attachement et sa préférence envers son nouvel homme-objet. Il arrive souvent qu’elle lui fasse beaucoup de cadeaux. Profitez-en !

8 Facile à trouver

Les cougars sont très faciles à trouver. Inscrivez-vous sur le premier site de rencontre cougar que vous trouverez, et je vous assure que des centaines de cougars seront déjà là, en train d’attendre des petits jeunes comme vous.

9 Les cougars ne sont pas chiantes.

Elles ont du vécu, ainsi que du recul sur pas mal de choses de la vie. Les cougars ont une vie souvent très remplie avec un travail, des enfants, et souvent un mari. Elles savent que le temps est précieux, et lorsqu’elles sont avec vous, elles ne pensent qu’à une chose : baiser !

10 Les cougars sont hot !

Les femmes matures représentent un fantasme pour beaucoup d’hommes jeunes. Une milf est souvent bien gaulée, et elle sait comment se mettre en valeur.

Related Posts