• samedi , 17 novembre 2018

Survivre au premier rendez-vous amoureux

La technologie de la rencontre en ligne et des média sociaux, encourage l’organisation des rencontres. Mais que cherchent vraiment les gens ?

rdv
Voici quelques indications sur ce que les gens aiment et détestent au premier rendez-vous, et surtout, les meilleures façons de vous assurer d’en obtenir un second.

 
1. Prenez votre temps
Croyez-vous au coup de foudre?
Ça n’arrive que dans les films selon 36% des femmes et 39% des hommes…
Vous avez le temps d’impressionner. L’enquête suggère que la majorité des gens ne croient pas au coup de foudre.

 
2. Assurez-vous qu’il/elle se sente bien Avez-vous embrassé au premier rendez-vous ? A voir les résultats, on se demande parfois qui les hommes embrassent ? Les femmes interrogées étaient plus réservées que les hommes concernant le baiser lors d’un premier rendez-vous.

 
3. Payez, si vous êtes un homme
Qui doit payer la première fois ?
Tant les hommes que les femmes, conviennent que les hommes doivent payer, mais les femmes pensent fermement qu’elles doivent proposer de le faire. Certaines recherches suggèrent que, quand une femme insiste pour payer, cela signifie qu’elle ne serait pas intéressée par une seconde rencontre…

 
4. Soyez poli et attentionné
La pire chose que quelqu’un peut faire la première fois ?
-Être rude avec le personnel,
-Professer son amour pour vous, après 5 minutes,
-Être complètement ivre et hors de contrôle,
-Flirter avec d’autres personnes devant vous,
-Se tenir mal à table.
Alors que les femmes ne tolèrent pas la grossièreté, les hommes ne veulent pas les voir flirter avec d’autres…
Les sites de rencontre ce n’est pas seulement bien pour rencontrer, ils sont aussi une mine de renseignements qui peuvent vous aider à décider ce qui est le plus important pour vous.
Selon OkCupid, si vous voulez savoir si quelqu’un veut du sexe au premier rendez-vous, il faut le demander. A la lumière de la réponse, vous saurez quoi faire…

 
5. Parler de sexe, peut-être
Le sexe dès la première fois …
Comme pour le baiser… Alors que la majorité des femmes exclut les relations sexuelles la première fois, les hommes ont suggéré que ça leur est arrivé plus souvent…
Repli stratégique :
Au vu des chiffres, assurez-vous de ne pas vous retrouver sur la rencontre mobile, elle est devenue un « dépotoir » où les gens se plaignent de leur mésaventures…

Related Posts