• mardi , 22 août 2017

Comment reconquérir son homme ?

Vous êtes arrivé une première fois à conquérir votre homme, peut-être celui-ci a craqué par votre beauté, votre élégance, votre voix, vos yeux tendres…tout cela ou simplement de fait d’être vous même ont fait son cœur vibrer.

ex

Il est parti ! C’est probablement de ma faute ! Ceci est la premier chose qui nous vient à l’esprit, toujours nous les coupables ! Et si c’était vrai ? Vite il vous faut trouver une solution mais une solution efficace, reconquérir un homme n’est pas chose facile, mais, après tout, cela est bien arrivé une première fois pourquoi pas une deuxième ? À vous de déclencher à nouveau la flèche de cupidon.

La cause de son départ

Tout d’abord vous devrez réfléchir aux causes qui ont provoqué son départ. Une autre histoire ? Une lassitude ? Quelque soit la raison il va falloir y remédier. Cela paraît compliqué mais qui n’a rien ne perd rien alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ?

Reconquérir un homme, le votre

Oubliez ce que vous a dit la copine! Reconquérir un homme grâce à cette histoire de marabout qui saurait vous le ramener, lui et son amour, n’est qu’une très drôle façon de ramener des sous dans la poche du soit disant expert en amourettes. Ne rentrez pas dans ce jeu qui peut vous mener droit à la perte de votre compte en banque.

Séduction est le mot maître !

Recommencez, sachez retrouver celle que vous étiez, sortez-la du placard où vous l’aviez rangée parce que vous pensiez ne plus en voir besoin. Pouponnez-vous, le maquillage du premier jour doit refaire surface, la nuisette que vous avez peu à peu remplacé par le gros pyjama velours, (très confortable, dommage), doit-elle aussi refaire partie de vos nuits.

Mettez du piment

Il n’existe rien de pire qu’une relation devenue monotone. Pour que cela fonctionne le couple doit absolument innover sans cesse, la relation d’amour doit être entretenue, pour cela recommencez à faire ce qui lui a tant plu au tout début, faites revivre la flamme en innovant, cela peut être au niveau des jeux sexuels, mais aussi en mettant une bonne dose de romantisme dans votre relation.

Sachez lui dire je t’aime comme au premier jour, tout cela ne vous coûtera rien, si vraiment vous êtes amoureuse, ceci arrivera naturellement. De même que pour lui si celui-ci éprouve encore de l’amour pour vous, rien que le fait de retrouver sa douce comme au premier jour le fera courir dans vos bras. Si toute fois ceci ne fait plus aucun effet, laissez le partir et repartez vous aussi à la conquête d’un nouveau super héros.

 

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz