• samedi , 25 mars 2017

Ce que vous ne saviez pas sur les rencontres

unerencontre

65% des femmes ont dépensé plus de 50 $ pour se préparer (soins, vêtements), 58% des hommes dépensent plus de 50 $ pour un rendez-vous, durant les premières semaines qui suivent la rencontre.

4
3 X plus d’hommes que de femmes, pensent qu’il y a des attentes sur la somme qu’il faut dépenser au cours des premières semaines d’une rencontre.
Utiliser des bons de réduction ? 73% des hommes et des femmes ont admis qu’ils seraient d’accord pour sortir à nouveau avec la personne, même si elle a utilisé un tarif réduit.
Vous avez envie hein?
75% des femmes ne veulent pas d’un rendez-vous dans un restaurant chic. 46% des femmes disent que la somme qu’il dépense n’a pas d’importance, 5% des femmes acceptent un rendez-vous simple, à faible coût. Plus de 60% des hommes et des femmes disent que, s’ils aiment vraiment le gars ou la fille avec qui ils sortent, l’argent n’a aucune importance.

Idées de rendez-vous ludiques pas chers

1: dégustation de vin gratuite : vous allez apprendre quelque chose ensemble, serez un peu pompettes et grignoterez du fromage et des biscuits. Généralement les samedi après-midis…

 

2: Pubs et bars à sports : Bridge, fléchettes, ping-pong, billard, etc. Si vous y allez en début de soirée ou les après-midi en week-end, la plupart proposent également un « happy hour » avec des bretzels…
3: Cafés et jeux de société : l’idée est d’apporter des jeux comme le Scrabble, le Monopoly dans un café pour s’amuser gratuitement et sans fin. La plupart des bars et salons de thé encouragent les gens à trainer pendant un certain temps s’ils consomment des boissons. De plus, le café et le thé sont beaucoup moins chers que l’alcool.
4: Vernissages, Galeries d’Art, musées gratuits. Dans la plupart des grandes villes, les galeries organisent des vernissages et restent ouvertes tard certains soirs pour que vous puissiez les visiter l’une après l’autre. Beaucoup offrent des boissons le soir… La plupart des musées sont gratuits au moins une fois par mois.
5: Don de sang et bénévolat. Vous êtes libre, vous enrichissez votre karma et, rien n’est plus rapide et efficace que d’aider les personnes ou les animaux, pour ne plus être seul.

Originally posted 2014-03-12 19:37:13.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz