• mercredi , 12 décembre 2018

Run2meet:le site de rencontre pour les sportifs

run2meet

« JH cherche cycliste pour tour de France improvisé, voire Monde si affinité 🙂 » C’est le genre d’annonce que vous découvrirez sur run2meet, le site de rencontre de tous ceux qui ont déjà un point commun : le sport ! Et ce n’est pas tout, ce site « hors catégorie » vous réserve quelques jolies surprises…

Du sport et plus si affinités…

C’est tout le programme de run2meet, le site de rencontre pour les sportifs, du boxeur à la danseuse, du marathonien au biathlète, tous peuvent se rencontrer pour partager ou découvrir la passion de l’autre… et bien sûr, beaucoup plus si affinités…

Humour, dérision et surtout autodérision caractérisent l’ambiance de ce site de rencontre pas comme les autres. Si rien n’est prédéterminé, tout est possible et une chose est sûre, tous ceux qui sont ici sont de vrais passionnés, une qualité qu’ils ne demandent qu’à étendre à leurs amours !

Il n’est pas rare qu’à travers la pratique d’un sport on vive de bons moments, pas rare non plus qu’on les recherche presqu’autant que la pratique elle-même, parce que même les sports individuels ouvrent notre esprit, apportent les plaisirs du partage. Si le sport nous apprend à faire face à nous-même c’est pour mieux nous apprendre à nous dépasser, c’est cette expérience intime qui nous ouvre à l’autre…

Le but de run2meet, c’est de vous permettre de trouver l’amour mais aussi de vous faire découvrir le plaisir de la pratique du sport à deux

Créé par des sportifs, pour les sportifs

Même si le site est totalement gratuit pour tous, une équipe de modérateurs valide les annonces et médias diffusés, tout comme elle intervient lorsqu’un comportement abusif lui est signalé. Le pro de la drague genre footballeur « bière-pizza-télé » n’a qu’à se rhabiller, s’il n’est là que pour draguer sans aucune intention de découvrir un sport, il aura tôt fait d’être radié… Par contre si vous êtes là pour sincèrement découvrir un sport grâce, et avec, ceux qui le pratiquent, vous êtes les bienvenus !

Pratiquement, run2meet.fr propose les outils classiques des sites de rencontre : moteurs de recherche basique ou avancée, profil détaillé, album photo, messagerie privée, historiques, alertes, etc…

Où les choses deviennent originales, c’est que par exemple si les filles n’ont aucune limite d’utilisation de la messagerie ou d’envoi de « balles » (équivalent d’un coup de cœur), les garçons doivent réfléchir et s’auto-policer car ils ne disposent que de 5 balles et 5 messages par jour… Ne désespérez pas, si la belle vous réponds, vous n’aurez plus aucune limitation avec elle !

Ne manquez pas non plus de faire un tour sur le blog de run2meet, il foisonne d’articles sur le sport bien sûr, mais aussi d’idées de sorties entre célibataires, propose un coaching amoureux, l’actu du site et les coups de foudre de la rédac…

Découvre aussi Sportif-rencontre.com,  le site de rencontre  numéro 1 pour rencontrer des sportifs célibataires.

Related Posts