• mercredi , 12 décembre 2018

Salaam swipe,App pour rencontrer des musulmans au canada

Sur internet, de nombreux sites de rencontres fleurissent mais demeurent trop chers, peu fiables ou trop vastes avec des profils hétéroclites… ! C’est pourquoi le jeune canadien Khalil Jessa (26 ans) ne trouvait jamais chaussure à son pied. Il a donc décidé de lancer sa propre application en 2015 afin de donner un vrai coup de pouce à sa vie amoureuse : salaam-swipe. Grâce à lui des milliers de couples se sont ainsi formés. Il est temps de faire un focus sur cette nouvelle application canadienne qui a tout d’une grande !

Présentation de salaam-swipe : une application de rencontres moderne et efficace

Le but de Khalil Jessa était de mettre en contact facilement différents membres de la communauté musulmane. Parfois, faire des rencontres au XXIe siècle est compliqué en raison d’un caractère timide, d’un manque de temps… Par exemple aborder un homme ou une femme dans un bar est toujours une étape compliquée. De plus, le secret d’un couple amoureux qui dure est aussi le partage d’un socle de valeurs communes comme la religion. Hommes comme femmes peuvent donc trouver l’âme sœur sur le site internet salaam-swipe. Les tarifs attractifs et la facilité d’utilisation sont de vrais plus de ce site de rencontres dédié aux musulmans de différents âges. Bien entendu, il est aussi possible de supprimer à tout moment son compte et sa fiche de profil.

Focus sur le fonctionnement de salaam-swipe

Pour s’inscrire sur ce site de rencontres, il suffit de créer sa fiche de profil avec une photographies et des détails comme la profession, les passions (lecture, sport…). Bien entendu la personne inscrite peut aussi préciser ses envies : simple rencontre, quête de l’âme sœur en vue d’une relation durable…Il est conseillé d’être sincère afin d’éviter les déconvenues le jour de la rencontre réelle. Ensuite c’est le moment de sélectionner des profils qui plaisent à l’utilisateur. En cas de réciprocité (la personne repérée aime aussi le profil), le célibataire peut engager la discussion via un message ou un tchat.

C’est le moment de passer à l’amour 2.0 et de rencontrer son âme sœur musulmane. La seule limite est votre envie.

Site:http://www.salaamswipe.com

Related Posts