• mercredi , 28 juin 2017

« Salut les miss »le pire des annonces des sites de rencontres

Après nous avoir régalés de « misère-sexuelle » et de la « Défense du poil » Stéphane Rose publie avec Aurélie Stefani « Le bêtiser des sites de rencontres »*, rien que de l’authentique malgré l’anonymat des « inventeurs » de ces perles glanées au gré des pages de nombreux sites de rencontre.

betisier-site-rencontre

Florilège des stratégies de séduction parfois surprenantes que déploient les candidats à l’amour, ces petits bijoux nous offrent une galerie de portraits  drôles, parfois touchants…

Quelques extraits choisis, respectant les « fôtes d’ortografes »

Pas difficile

Elvis, 49 ans : « je cherche une femme pour histoire d’amour sérieuse pas de critère sauf grosse poitrine obligatoire merci bisous »

Quoique… : « correspondance de qualité exigée les fautes d’orthographe sont rédibbitoires »

En prime, un Pseudo révélateur :

 Philosoff : « Mann amoureux de la vie des quatre sesons, aime pas mal de chose curieux de tout, ouver d’esprit. Espère rencontrait une femme cultivée pour un osmose amoureuse. S’amuser faire plein d’activités ensemble, sport ciné restau voyage et tout t’y counti. Philo bouddhiste babacoull »

Fétichisme en tout genre :

« Recherche femmes et hommes avec des pieds plat. Bonjour à tous !! recherche tout hommes et femmes avec des pieds plat, couple bienvenue. J’aime etre sous les pieds que vous plaquer vos pieds sur ma face, pieds odorantes ou non. Je précise que j’ai 42ans 1m70 70kg chatin yeux bleu »

Ou encore…

« cherche mere ou nurse ou babysitter : voila, je suis un garçon de 27 ans, je souhaite etre traité comme un bébé pas propre, devant porter des couches épaisses » sans éviter un joli lapsus : «  (…) Si une femme se reconnait dans ce massage, alors n hésitez pas à me répondre. »

Pratique en plus !

« Vous recherchez un lieu insolite ? Je peux vous recevoir dans mon cabinet de kinésithérapie en toute discrétion. Une photo et l’expression de vos envies vous garantissent une réponse… A bientôt ? »

Vice et versa

« Je recherche une future amie qui serait l’exacte contraire de mon ex-epouse »

Réaliste

« mon atout majeur est mon humour ! le problème… c’est que personne ne le comprends », logique : « Je cherche pas le top modèle par contre si c’est le cas tant mieux », ou précis : « je sui une femme gentiye douce alors faisez moi pas chié »

Belle flamme…prosaïque

Patrick, 38 ans : «  Envie… d’une passion qui dévore, des regards qui ravagent, les organes qui se tordent et les muqueuses qui tremblent. De quoi faire pâlir d’envie Tristan et Iseult, Roméo et Juliette, ou Boule et Bill. »

Dé-Espoir infini ?

« magnaco depressif à vous de voir… si nous avons des infinitées » ; « J’aimerais rencontrer un monsieur sympa un tantinet coquet et raffiné qui se contente d’une seule femme. »

Celui qui rêve d’être enceint… d’une photocopieuse ?

« DESCRIPTION : Voilà j’approche à vitesse grand v des 31 ans et j’aimerais être papa au plus vite. Peu m’importe la femelle. Je souhaite enfanter. J’ai ce qu’il me faut des livres, de l’imagination, je saurai comment m’y prendre ! SHOPPING LIST : Cherche reproductrice format A4 voire si possible A3, j’aime voir les choses en grand. »

Cliquez ici pour Télécharger  le bêtisier des sites de rencontre au format Kindle ou ICI au format livre de poche.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz