• dimanche , 21 octobre 2018

Scruff, Application Gay sur Androïd et iOS

Crée en 2010 et encore peu connue, la nouvelle application Scruff spécialement conçue pour les mecs gays débarque dans l’App Store et Androïd. Grindr et hornet n’ont qu’a bien se tenir ! Sur cette nouvelle application gay on y trouve des bears, de beaux sportifs, tout mecs confondus de la communauté gay. Plus de 60 millions de messages sont échangés chaque semaine.

Un espace Gay adapté pour vous

Vous disposez sur votre espace personnel d’une messagerie instantanée et d’un profil d’où vous pourrez ajouter vos photos aisément. Vous pouvez choisir de partager certains fichiers (photos) qu’avec certains utilisateurs, plus vous complétez votre profil avec des informations de qualité plus vous avez de chances de provoquer les visites des autres membres. De plus Scruff vous permet de développer votre réseau en ajoutant un maximum de contacts vous pouvez bien sûr ajouter certains membres en favoris pour avoir ces derniers sous la main !

Mais encore !

Les messages instantanés se lisent plus comme des textos que des mails, de quoi ravir les chatteurs gays invétérés. La possibilité de pouvoir liker (pouce vert) ou non (pouce rouge) les profils des prétendants est très utile afin d’attirer leur attention dans la sélection des rencontres.
Vous pouvez chatter et visiter les profils du monde entier, l’application compte environ 6 millions de gays et bi actifs.
En outre vous pouvez aussi sélectionner une ville pour faire des recherches de proximité, Scruff devrait cependant développer sa géolocalisation pour quelle soit plus précise à moins de 10km. L’interface est d’ailleurs facile d’utilisation, il vous suffit de faire glisser la liste des profils avec les photos pour voir qui est en ligne et à côté de chez vous. L’application propose quelques extensions pour améliorer la visibilité de votre profil et éventuellement devenir un VIP.

Télécharger l’application Scruff sur iTunes ou sur Google Play

Related Posts

Comments are closed.