• dimanche , 10 décembre 2017

Les plans Cam2cam avec Seemedateme

Parmi tous les moyens de communication modernes, seul le cam2cam offre tous les avantages de la rencontre réelle, sans ses inconvénients.

seemedate

En spécialisant son offre sur cette nouvelle technologie, seemedateme.com propose aux célibataires, couples, homosexuels et bis, transsexuels et travestis, des sections qui leur sont réservées.

La rencontre webcam, c’est la sincérité du live

Dating Factory, l’éditeur anglais qui monte actuellement, s’étend sur toute l’Europe en proposant des services de rencontre ciblés et performants. Le lancement de seemedateme confirme cette politique de spécialisation permettant de répondre aux désirs et besoins des utilisateurs.

L’utilisation de la technologie cam2cam répond au besoin grandissant de vitesse et de spontanéité recherchée par les internautes : plutôt que passer des heures à échanger des mails ou de se perdre dans des chats texte sans fin, la liaison vidéo live rétablit la spontanéité de l’échange et, plutôt qu’une photo sans vie (qui de plus a peut-être été retouchée !), c’est un vrai visage que l’on découvre…

Un vrai visage avec tout ce que cela suppose de vérité quand on sait qu’entre deux personnes 90% de la communication n’est pas verbale… ! Et puis, le tchat webcam c’est un espace de liberté totale sur lequel vous pouvez faire bien plus que simple connaissance… d’autant que les filles se sentent en sécurité derrière leur écran !

Autre atout du site, quelle que soit votre orientation sexuelle et vos désirs de rencontre ou de découverte, vous trouverez une section ciblée sur votre type de recherche, afin découvrir celles et ceux qui partagent vos goûts et attirances.

Se montrer pour voir et les outils pour le faire

Pas de fioritures inutiles, vous êtes sur seemedateme.com pour faire de la rencontre webcam, donc l’interface du site est orientée vers le chat webcam en priorité, tout en vous offrant les fonctionnalités habituelles d’un site de rencontre.

Vous disposez d’une boite mail privée, vous pouvez adresser des « clins d’œil » ou bien opter pour l’envoi de messages « brise-glace » ou « Carte » générés automatiquement à partir de vos préférences. Les moteurs de recherche rapide ou multicritères sont également complétés par un système de matching automatique basé sur vos types de recherches.

Afin de faciliter le tri des profils vous disposez d’un onglet « Feuilleter » regroupant vos amis et profils blacklistés, l’historique de vos visites. Le bouton « Parcourir » vous permet d’être informé des dernières mises à jour effectuées par les membres et, vous donne accès aux résultats de matching avec les nouveaux inscrits (il y en a tous les jours de nouveaux…).

Une rubrique d’aide assortie de tutoriels est disponible afin d’apprendre à utiliser au mieux les fonctions avancées du site. En résumé sur seemedateme.com, vous êtes équipé pour faire des rencontres live… il ne vous reste qu’à les faire chauffer…

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz