• lundi , 21 août 2017

Etude sur la rencontre en ligne pour les séniors

« L’âge ne vous protège pas de l’amour. Mais l’amour, dans une certaine mesure, vous protège de l’âge. » Anaïs Nin, auteur

Nous avons tous entendu que l’amour ne connaît pas de limites et c’est particulièrement vrai en ce qui concerne celui qu’on découvre plus tard dans la vie !
SELON LES RÉCENTES STATISTIQUES FOURNIES PAR l’AARP, LA RENCONTRE EN LIGNE C’EST COMME LE BON VIN, ELLE SEMBLE S’AMÉLIORER AVEC L’AGE !

Rencontres en ligne sur un air de twist

2/3 des adultes âgés de 50-64 ans utilisent Internet
Les + de 50 ans : c’est le groupe à plus forte croissance d’abonnés pour la rencontre en ligne
Près de la moitié des hommes et des femmes (50 ans et plus) interrogés qui sont abonnés à un site de rencontres ont été convaincu de le faire par leurs enfants.
En moyenne, les utilisateurs d’Internet âgés de 55 ans représentent 16,7% de tout le trafic de site de rencontres.
La première raison de la flambée de la rencontre en ligne chez les séniors ?
LA SOLITUDE

49% des personnes âgées (+55 ans) ont déclaré que la recherche de compagnie est la raison la plus importante dans la rencontre.

 

Le top des dix « villes » américaines idéales pour la rencontre mature et sénior

Minneapolis, Rochester, Cincinnati, St Louis, Kansas City et Austin puis, sur la côte Est : Bridgeport et sur ​​la côte Ouest : San José, San Diego et Tucson …

« La seule chose que nos recherches montrent constamment, c’est que plus une personne vieillit, plus il ou elle devient pratique, et ne se laisse pas entraîner émotionnellement. » (Trish McDermott. Président de Match.com)
Le Bureau du recensement des États-Unis indique que sur les 97 millions d’Américains ayant 45 ans ou plus, près de 40% (36,2 millions) sont célibataires et disponibles ! A n’en pas douter c’est un beau marché… que les sites s’arrachent !

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz