• mardi , 22 août 2017

Seul ou en couple:Avantages et inconvéniants

couple-ou-celibataire

La Saint Valentin est connue comme la fête de l’amour, mais pour beaucoup d’entre nous, la flèche de Cupidon est plus douloureuse que l’amour récolté. Heureusement, chaque pièce a son revers : être célibataire pourrait vous faire économiser de l’argent. Nous avons comparé les dépenses typiques de ceux qui sont célibataires, et des gens mariés, voyons ce qui est le mieux pour votre poche.

 
Qui dépense le plus?
Quel que soit le poste : nourriture, transports, maison, loisirs, etc… Les célibataires dépensent moins…
Qui économise le plus ?
Impôts :
Célibataire : au Royaume-Uni, ils bénéficient d’un rabais de 25% sur leurs d’impôts s’ils vivent seuls. Mais malheureusement, c’est le seul avantage fiscal… Marié: Pour la plupart des couples, une déclaration commune leur fera économiser de l’argent parce qu’ils peuvent prétendre à une allocation de couple marié.
Logement :
Célibataire : Naturellement une personne seule consomme moins d’énergie et d’eau – et donc, dépense moins sur les services qu’un couple marié.
Marié : Oui, un couple va dépenser plus sur les services mais, l’avantage évident d’être marié en terme de logement, c’est que non seulement vous partagez un lieu avec votre moitié, mais la chambre aussi (nous l’espérons)

 
Les soirées
Célibataire : Une soirée avec vos amis signifie si vous payez votre part, que vous n’aurez pas à dépenser des sommes astronomiques pour inviter le groupe…
Marié : La vérité est que vous devez payer pour deux lorsque vous sortez – et, cela s’additionne si vous sortez plusieurs fois par semaine.
Cadeaux :
Célibataire : Acheter des cadeaux est presque toujours une tâche écrasante, cela ne prend pas seulement un temps précieux, mais nécessite aussi

votre argent.
Marié : Vous pouvez mettre vos deux noms sur un seul cadeau, partager le temps nécessaire aux achats…
Nourriture :
Célibataire : Vous n’avez qu’une seule bouche à nourrir, la vôtre. Mais, cuisiner pour un seul peut conduire à gaspiller la nourriture
Marié : il faut plus de nourriture deux bouches, mais, acheter en quantité revient moins cher et, le temps passé en courses et en cuisine est le même que pour un seul.
Assurances :
Célibataire : Vous payez le prix fort parce que vous ne pouvez partager les coûts… Marié : C’est plus rentable car vous partagez les dépenses pour la voiture, la maison, le vol et, de toutes les assurances…

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz